iOS 16, watchOS 9, tvOS 16 : quelles sont les dates de sortie ?
Publié le 8 Sep, 2022

Lors du keynote, l'Apple Event "L'aventure continue", "Far out", du 7 septembre, Apple a annoncé de nouvelles Apples Watch, de nouveau AirPods et de nouveaux iPhone. Or keynote, ils ont annoncé la date de sortie d'iOS 16, de watchOS 9 et de tvOS 16.

iOS 16

Date de sortie iOS 16, watchOS 9 et tvOS 16

Les iPhone, Apple Watch et Apple TV auront bien leurs mises à jour dans les temps. En effet, la date de sortie d'iOS 16, de watchOS 9 et de tvOS 16 sera bien le 12 septembre. À la fin du keynote, la Release Candidate (ou RC) est sortie. C'est la dernière version bêta qui, normalement, sera la même en version finale.

Top features of the iOS 16 update

Pour rappel, vous pourrez installer iOS 16 à partir de l'iPhone 8 et l'iPhone SE 2e génération. Aucun iPod touch ne pourra en bénéficier.

Voir aussi :  Avec iOS 15.2 et la reconnaissance multiutilisateurs sur le HomePod ouvre l'accès aux raccourcis Siri

Concernant les montres, il vous faudra avoir au moins l'Apple Series 4 et l'Apple Watch SE (1re génération) pour faire la mise à jour vers watchOS 9.

Pour les l'Apple TV, si la vôtre est sous tvOS 15, elle pourra faire la mise à jour vers tvOS 16 : Apple TV 4K et Apple TV HD.

Et macOS Ventura et iPadOS 16 ?

Pour l'instant, tout ce qu'on sait c'est que macOS Ventura et iPadOS 16 auront du retard et ça a bien été confirmé. Nous n'avons pas de date précise. On en saura surement plus au prochain keynote.

macos ventura fonctionnalites wwdc
Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...