L'iPod touch est maintenant supprimé du site Web d'Apple car l'ancienne URL redirige les utilisateurs vers l'assistance
Publié le 30 Mai, 2022

Plus tôt ce mois-ci, Apple a annoncé que l'iPod touch avait été officiellement abandonné, mais qu'il resterait disponible dans les magasins "jusqu'à épuisement des stocks" - ce qui n'a pas duré longtemps. Dans une autre étape pour mettre fin à l'iPod, la société a maintenant supprimé la page de marketing de l'iPod touch de son site web.

icon ipod nano

L'iPod touch, s'est vraiment fini

Comme l'a noté Heedo Abu Laban sur Twitter, la page web officielle de l'iPod touch a disparu sur le site Web d'Apple, du moins dans certaines régions. Lorsque vous accédez au site Web d'Apple dans des pays tels que le Canada, la Belgique, le Brésil, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne ou la Corée du Sud, la page iPod touch n'est plus disponible.

Voir aussi :  Connaitre le modèle de son appareil via les réglages

Lorsque nous essayons d'accéder à la page Web de l'iPod touch via les résultats Google ou même en tapant l'ancienne URL, elle redirige les utilisateurs vers le site Web de l'assistance Apple avec des liens vers le manuel d'utilisation, les spécifications techniques de l'iPod et un accès facile aux options AppleCare.

Bien sûr, cela n'est pas une surprise puisque la seule façon de trouver l'iPod sur le site Web d'Apple il y a quelques semaines était par la recherche.

Il est possible que des revendeurs en possèdent encore des iPod touch neufs, mais le marché d'occasion restera surement très présent.

Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...