Keynote Apple : La présentation de l'iPhone 14 confirmée pour le 7 septembre sous le nom : « Far out »
Publié le 25 Août, 2022

L'événement iPhone 14 d'Apple est maintenant officiel. Tout comme des rumeurs le suggèrent, la société tiendra un événement le 7 septembre pour annoncer la nouvelle gamme d'iPhone 14, l'Apple Watch Series 8, l'Apple Watch Pro, et plus encore. Apple taquine l'événement avec le slogan : « Far out ».

apple event septembre for out logo

Détails de l'événement iPhone 14

Cette année, l'événement iPhone 14 aura lieu avec des invités sur place, selon l'invitation d'Apple. Cela rompt la série d'événements virtuels d'iPhone d'Apple provoqués par la pandémie de COVID-19. Nous nous attendons toujours à ce que l'événement comprenne des vidéos préenregistrées dans tout Apple Park. Un certain nombre de dirigeants et d'employés d'Apple apparaîtront pendant l'événement, y compris Tim Cook, Greg Joswiak, Craig Federighi, et plus encore.

Apple dit que la composante en personne de l'événement aura lieu au Steve Jobs Theater. Ceci est différent de la WWDC, qui comprenait un composant en personne tenu à l'intérieur du ring à Apple Park. Il n'est pas clair quelle partie de l'événement sera en personne par rapport à virtuelle.

L'événement iPhone 14 d'Apple aura lieu le mercredi 7 septembre à 19 heures (heures françaises). Vous pourrez vous connecter via le site web d'Apple, l'application TV sur votre iPhone, iPad, Mac et Apple TV, et via la chaîne YouTube officielle d'Apple.

Voir aussi :  Comment sauvegarder un document Keynote en pptx ?

À quoi s'attendre lors de l'événement Apple du 7 septembre

L'événement du 7 septembre devrait inclure un certain nombre d'annonces différentes. Plus particulièrement, il y aura l'iPhone 14, l'iPhone 14 Max, l'iPhone 14 Pro et l'iPhone 14 Pro Max.

L'une des plus grandes mises à niveau de la gamme iPhone 14 cette année sera l'ajout de l'iPhone 14 Max. Ce sera la première fois qu'Apple proposera un modèle d'iPhone de 6,7 pouces avec les caractéristiques et le prix « Pro », à un prix inférieur à 1000 $.

Pendant ce temps, l'iPhone 14 Pro et l'iPhone 14 Pro Max devraient inclure un changement de conception notable. Au lieu de l'encoche, les appareils utiliseront de nouvelles découpes en forme de trou + de pilule sur l'écran. Cela offrira une légère augmentation de l'immobilier à l'écran. La rumeur veut également que les modèles Pro offrent une mise à niveau majeure de la caméra pour la caméra frontale ainsi que pour les caméras arrière.

En plus de l'iPhone 14, nous attendons également à ce qu'Apple annonce l'Apple Watch Series 8 et l'Apple Watch Pro. Cette dernière de ces deux devrait être la plus grande mise à niveau, avec un nouveau design en titane durable et un facteur de forme plus grand.

Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...