Les précommandes d'Apple Watch Series 7 commencent le vendredi 8 octobre
Publié le 7 Oct, 2021

Les précommandes d'Apple Watch Series 7 commencent le vendredi 8 octobre, mais bonne chance pour en obtenir une. L'expédition commence le 15 octobre, mais l'approvisionnement sera probablement très limité.

Apple Watch Series 7

L'Apple Watch Series 7, date de sortie et précommande

C'est officiel. Apple a annoncé lundi que les précommandes pour l'Apple Watch Series 7 commenceront à 14 h (heure de Paris), le vendredi 8 octobre et commenceront à être expédiées le vendredi 15 octobre.

L'Apple Watch Series 7 a été annoncée lors de l'événement California Streaming d'Apple aux côtés de l'iPhone 13, de l'iPad mini et de l'iPad de neuvième génération. Alors que ces produits ont tous commencé à être expédiés le 24 septembre, Apple a choisi de retarder la montre Series 7 pour des raisons inconnues. Les rumeurs suggèrent que les contraintes d'approvisionnement et de fabrication sont à l'origine du retard et affecteront probablement la disponibilité pour les premiers utilisateurs.

L'Apple Watch Series 7 est une mise à jour mineure de la Series 6, offrant un écran plus grand (41 mm et 45 mm contre 40 mm et 44 mm) et une charge plus rapide. Les bordures de l'écran ont été réduites à 1,7 mm, ce qui donne à la montre une véritable sensation bord à bord et Apple a modifié des éléments de watchOS pour tirer parti de la plus grande zone d'affichage. Il existe également deux nouveaux cadrans, Contour et Modular Duo, spécialement conçus pour la nouvelle montre.

Voir aussi :  iOS 16, watchOS 9, tvOS 16 : quelles sont les dates de sortie ?

De plus, Apple affirme que l'Apple Watch Series 7 est "l'Apple Watch la plus durable de tous les temps" grâce à un cristal avant plus solide et plus résistant aux fissures ainsi qu'à la résistance à la poussière IPX. Il existe également plusieurs nouvelles options de couleurs, notamment minuit, la lumière des étoiles, le vert, une nouvelle nuance de bleu et le rouge. Il existe également des modèles en acier inoxydable et en titane en or, graphite, argent et noir sidéral.

resume apple watch series

Sinon, peu de choses ont changé avec la nouvelle Apple Watch. Il possède les mêmes capteurs (oxygène sanguin, ECG, capteur cardiaque électrique), une autonomie de 18 heures et un processeur que la série 6, ainsi que les mêmes fonctionnalités dans watchOS 8. Les rumeurs d'une refonte majeure avec des bords plus plats ne se sont pas réalisée, ni aucune des fonctionnalités de santé de nouvelle génération qu'Apple s'efforcerait de fournir, notamment la température de la peau et le suivi non invasif du glucose.

L'offre de l'Apple Watch Series 7 devrait être sévèrement limitée, les acheteurs intéressés doivent donc se connecter dès qu'elle sera disponible. La première série de commandes d'iPhone 13 et d'iPad mini s'est vendue rapidement et est retardée jusqu'à un mois.

Vous pouvez précommander l'Apple Watch Series 7 sur Apple.com et d'autres détaillants à partir du vendredi 8 octobre. Comme l'iPhone 13, Apple propose des offres d'échange.

Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...