Le prochain keynote d’Apple se déroulera le 9 septembre !



Par TheFlow_ -

Alors que de nombreuses rumeurs planent autour de la présentation de l’iPhone 6 ou encore de l’iWatch, Apple vient d’envoyer des invitations à la presse pour un keynote le 9 septembre !

Keynote 09/09/2014
Ce keynote se déroulera au Flint Center for the Performing Arts à Cupertino, ville du siège social d’Apple, et commencera à partir de 19h (heure française) comme le veut la tradition.

L’endroit est symbolique puisque c’est là-bas qu’ont été présenté le Macintosh, en 1984, et l’iMac, en 1998 !

Sans surprise, l’invitation ne révèle pas de détails sur ce qu’Apple va annoncer, portant une image plutôt fade du logo de la marque couplée avec le slogan « Nous aimerions pouvoir en dire davantage ».

Nous nous attendons donc à la présentation du tant attendu iPhone 6 qui devrait par exemple jouir d’un écran plus grand, à l’annonce des dates de sorties d’iOS 8 et d’OS X Yosemite présentés à la dernière WWDC mais aussi à une éventuelle iWatch, comme l’a rapporté Recode hier.

Vous pourrez suivre cet keynote le 09/09 sur Frenchmac dès 18h45 ! En attendant, n’hésitez pas à spéculer sur ce que vous pensez qui sera annoncé dans les commentaires.

TheFlow_

Etudiant fan d'informatique et surtout d'Apple.