Le prochain keynote d'Apple se déroulera le 9 septembre !



Par TheFlow_ -
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que de nombreuses rumeurs planent autour de la présentation de l'iPhone 6 ou encore de l'iWatch, Apple vient d'envoyer des invitations à la presse pour un keynote le 9 septembre !

Keynote 09/09/2014
Ce keynote se déroulera au Flint Center for the Performing Arts à Cupertino, ville du siège social d'Apple, et commencera à partir de 19h (heure française) comme le veut la tradition.

L'endroit est symbolique puisque c'est là-bas qu'ont été présenté le Macintosh, en 1984, et l'iMac, en 1998 !

Sans surprise, l'invitation ne révèle pas de détails sur ce qu'Apple va annoncer, portant une image plutôt fade du logo de la marque couplée avec le slogan "Nous aimerions pouvoir en dire davantage".

Nous nous attendons donc à la présentation du tant attendu iPhone 6 qui devrait par exemple jouir d'un écran plus grand, à l'annonce des dates de sorties d'iOS 8 et d'OS X Yosemite présentés à la dernière WWDC mais aussi à une éventuelle iWatch, comme l'a rapporté Recode hier.

Vous pourrez suivre cet keynote le 09/09 sur Frenchmac dès 18h45 ! En attendant, n'hésitez pas à spéculer sur ce que vous pensez qui sera annoncé dans les commentaires.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
TheFlow_

Etudiant fan d'informatique et surtout d'Apple.