Résumé du Keynote du 22 octobre 2013



Par Jérôme Tavernier -

Le Keynote vient tout juste de se terminer, et comme d’habitude, nous sommes gâtés. Entre présentation des nouveaux iPad, des Macbook Pro et de la mise en ligne du nouvel OS Mavericks, voici le résumé !

Des mises à jour gratuites !

La sortie de la nouvelle mouture d’Apple, OSX Mavericks vient changer la donne dans les mises à jour des systèmes d’exploitation que ce soit sur Mac que sur Windows. En effet, plus besoin de payer, les mises à jour sont désormais GRATUITES ! Et ce, quelque soit votre version d’OSX actuelle !

OSX Mavericks

De nouveaux iPad !

Comme pour suivre la lancée d’Apple sur tout ce qui est fin et épuré, l’iPad n’y coupe pas. En effet, la version de l’iPad 5 est affinée et toujours proposée en Retina tandis que l’iPad mini 2 est encore plus mini.

iPad Air

Des Mac plus puissants et moins chers !

La nouvelle cuvée de Macbook Pro proposée est plus puissante, avec une autonomie augmentée et surtout moins chère !! En effet le prix diminue de 200 euros/$ par rapport aux anciennes versions !

Le MacBook Pro 13 pouces est disponible dès aujourd’hui à partir de 1 299 euros et le 15 pouces à partir de 1 999 euros.

Macbook ProUne suite iLife entièrement revue !

Que ce soit Pages, Keynote ou encore Numbers, la suite entière a été revue pour améliorer leur utilisation depuis les différents appareils que vous possédez grâce à iCloud.

Que ce soit leurs logos ou leur utilisation propre, tout a été amélioré et intégré pour correspondre à l’iOS 7 !

iLife

Alors qu’en pensez vous ? Apple ne révolutionne toujours pas ce marché … ?

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.