« See you on the 7th » : le Keynote prévu pour le 7 Septembre !



Par Jérôme Tavernier -

Apple vient d’officialiser son prochain Keynote le 7 Septembre, il y sera normalement question du nouvel iPhone et de l’Apple Watch. Rendez-vous donc à 19h pour 2 heures de show comme on les aime !

Apple-Logo-black

Les sujets qui seront abordés

Save the date : Le 7 Septembre sera le jour de la Keynote de Septembre 2016 pour Apple et comme à son habitude, de nombreux sujets et produits devraient être abordés et présentés par la firme à la pomme et toutes ses équipes, parmi eux les plus connus et attendus.

Les OS

  • iOS 10
  • macOS Sierra

Ainsi les OS respectifs de l’iPhone et des Mac seront libérés dans leur version finale sous peu au grand public quelques jours après la Keynote.

iOS-10-macOS-Sierra

Les appareils

  • L’iPhone 7
  • L’Apple Watch 2

Aucune surprise du côté des appareils présentés par Apple, la classique nouvelle version de l’iPhone mais également la 2ème génération de l’Apple Watch qui devrait être plus autonome que la première.

iPhone-Apple-Watch

HomeKit

Apple devrait commencer à durcir sa volonté de s’ancrer en tant que référence dans la domotique et il devrait ainsi y avoir des présentations devant journalistes de ses dernières innovations à ce sujet.

homekit-logo

 

Suivre le Keynote de Septembre 2016
Et vous quelles sont vos attentes les plus folles pour cet événement ?

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

  • Jean Philippe

    Et le nouveau mac mini avec un mix en l’airport time capsule et le mac pro . Il va bien arrivé un jour ??

    imaginez un mac mini en forme d’airport time capsule en aluminium avec du stockage ssd ou mécanique / du thunderbolt etc…

    Ont verra bien la surprise

    • Why not ! Je pense que les Mac ne seront pas forcément présents lors du Keynote, en tout cas pas les Mac Mini, peut-être plus les nouveaux Macbook Pro et Air, mais comme vous dites, nous verrons bien !