L’Apple TV 4 est enfin en vente !



Par Jérôme Tavernier -

Le temps nous aura paru long mais pourtant l’attente est enfin finie ! La dernière version de l’Apple TV vient d’être rendue disponible pour tout à chacun à des prix, certes plus élevés que ses aînés mais avec des fonctionnalités beaucoup plus poussées !

apple-tv-4-octobre

Une Apple TV et deux capacités

Le nouveau centre multimédia d’Apple est désormais proposé comme la plupart de ses autres produits avec différentes capacités de stockage. Le boîtier est ainsi décliné en 32 et 64 Go.

A savoir qu’Apple conseille le premier modèle pour l’ensemble des activités tout en orientant vers le modèle 64 Go si l’on envisage de jouer beaucoup. Néanmoins, au vu des autres appareils et de la faible différence de prix entre les deux modèles, celui de 64 Go serait tout de même le plus réfléchi pour pouvoir jouer et utiliser l’appareil sans trop de limitations.

Vous pouvez d’ores et déjà commander votre appareil sur l’Apple Store en ligne avec des délais de livraison d’un peu moins d’une semaine pour le moment.

Apple-TV-4-Apple-Store

Allez-vous vous laisser tenter par ce nouveau modèle ? Si oui qu’allez-vous donc faire de votre ancien centre multimédia ?

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.