Crunchyroll est un peu le Netflix du manga et à récemment absorbé Wakanim. Crunchyroll a annoncé que son application ne prendrait plus en charge tous les modèles d'Apple TV. Dans un mois, les fans d'anime devront opter pour différentes options pour regarder leurs émissions préférées. Voici ce que vous devez savoir sur ce changement.
Les Apple TV qui ne seront plus prise en charge par Crunchyroll
À partir du 15 septembre 2022, l'application Crunchyroll ne sera plus prise en charge pour les appareils qui n'exécutent pas la dernière version de tvOS - qui est actuellement dans la version 15.6. Dans cet esprit, voici les modèles qui cesseront de fonctionner le mois prochain :
- Apple TV (1re génération) [Modèle – A1218] ;
- Apple TV (2e génération) [Modèle – A1378] ;
- Apple TV (3e génération) – A1427 ou A1469].
Ceux qui possèdent une Apple TV HD ou une Apple TV 4K pourront toujours profiter de l'application Crunchyroll et des émissions disponibles. Le service de streaming avertit également les utilisateurs qu'ils peuvent toujours diffuser Crunchyroll à partir d'un iPhone ou d'un iPad directement vers n'importe quelle Apple TV (3e génération ou ultérieure) ou smart TV compatibles AirPlay 2.
En dehors de cela, les utilisateurs peuvent toujours regarder Crunchyroll sur l'iPhone, l'iPad ou le navigateur compatible.
Récemment, le service de streaming a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs. Par exemple, il prend en charge ProMotion sur les derniers modèles d'iPhone 13 Pro et d'iPad Pro. Pour ceux qui ne le savent pas, ProMotion est une technologie qui fait rafraîchir l'écran jusqu'à 120 fois par seconde.
De plus, Crunchyroll a récemment annoncé sa baisse de prix dans certaines régions. Voici les points forts :
- Au Royaume-Uni, l'abonnement Mega Fan passera de 7,99 à 5,99 GBP.
- En Inde, l'abonnement Mega Fan passera de 9,99 USD à 99 roupies indiennes.
- Au Brésil, l'abonnement Mega Fan passera de 32,00 à 19,99 Réal brésilien.
- Aux Émirats arabes unis, l'abonnement Mega Fan passera de 9,99 USD à 19 Émirats arabes unis Dirham