Crunchyroll abandonne la prise en charge des anciens modèles d'Apple TV
Publié le 19 Août, 2022

Crunchyroll est un peu le Netflix du manga et à récemment absorbé Wakanim. Crunchyroll a annoncé que son application ne prendrait plus en charge tous les modèles d'Apple TV. Dans un mois, les fans d'anime devront opter pour différentes options pour regarder leurs émissions préférées. Voici ce que vous devez savoir sur ce changement.

crunchyroll logo

Les Apple TV qui ne seront plus prise en charge par Crunchyroll

À partir du 15 septembre 2022, l'application Crunchyroll ne sera plus prise en charge pour les appareils qui n'exécutent pas la dernière version de tvOS - qui est actuellement dans la version 15.6. Dans cet esprit, voici les modèles qui cesseront de fonctionner le mois prochain :

  • Apple TV (1re génération) [Modèle – A1218] ;
  • Apple TV (2e génération) [Modèle – A1378] ;
  • Apple TV (3e génération) – A1427 ou A1469].
Quelques raccourcis pour votre Apple TV1

Ceux qui possèdent une Apple TV HD ou une Apple TV 4K pourront toujours profiter de l'application Crunchyroll et des émissions disponibles. Le service de streaming avertit également les utilisateurs qu'ils peuvent toujours diffuser Crunchyroll à partir d'un iPhone ou d'un iPad directement vers n'importe quelle Apple TV (3e génération ou ultérieure) ou smart TV compatibles AirPlay 2.

Voir aussi :  Apple reconnaît une Détection d'accidents défectueuse affectant les skieurs

En dehors de cela, les utilisateurs peuvent toujours regarder Crunchyroll sur l'iPhone, l'iPad ou le navigateur compatible.

Récemment, le service de streaming a apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités à ses utilisateurs. Par exemple, il prend en charge ProMotion sur les derniers modèles d'iPhone 13 Pro et d'iPad Pro. Pour ceux qui ne le savent pas, ProMotion est une technologie qui fait rafraîchir l'écran jusqu'à 120 fois par seconde.

Apple TV 4K 2021

De plus, Crunchyroll a récemment annoncé sa baisse de prix dans certaines régions. Voici les points forts :

  • Au Royaume-Uni, l'abonnement Mega Fan passera de 7,99 à 5,99 GBP.
  • En Inde, l'abonnement Mega Fan passera de 9,99 USD à 99 roupies indiennes.
  • Au Brésil, l'abonnement Mega Fan passera de 32,00 à 19,99 Réal brésilien.
  • Aux Émirats arabes unis, l'abonnement Mega Fan passera de 9,99 USD à 19 Émirats arabes unis Dirham
Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Downgrader le firmware de l'Apple TV

Downgrader le firmware de l'Apple TV

Vous avez fait la mise à jour de votre Apple TV mais vous ne pouvez désormais plus la Jailbreaker ? Vous aimeriez ainsi avoir la possibilité de downgrader son firmware afin de retrouver la possibilité de la Jailbreaker ? Voici comment faire !  ...

Ajouter / Supprimer l'affichage des sous-titres sur Apple TV

Ajouter / Supprimer l'affichage des sous-titres sur Apple TV

Vous aimez regarder vos films ou séries en VOSTFR depuis votre Apple TV ? Mais saviez-vous qu'il est possible de choisir d'ajouter ou supprimer l'affichage des sous-titres au cas où vous vous améliorerez.   Retirer ou ajouter vos sous-titres Pour ajouter...

Siri fait peau neuve sur l'Apple TV avec tvOS 16

Siri fait peau neuve sur l'Apple TV avec tvOS 16

Il semble qu'Apple ait plus dans sa manche avec tvOS 16 que nous ne le pensions à l'origine, notamment avec Siri. tvOS 16 Quand Apple a annoncé tvOS 16, la mise à jour est apparue si mineure que la dernière génération du logiciel n'a pas été mentionnée lors de la WWDC...