Siri fait peau neuve sur l'Apple TV avec tvOS 16
Publié le 20 Oct, 2022

Il semble qu'Apple ait plus dans sa manche avec tvOS 16 que nous ne le pensions à l'origine, notamment avec Siri.

tvos logo

tvOS 16

Quand Apple a annoncé tvOS 16, la mise à jour est apparue si mineure que la dernière génération du logiciel n'a pas été mentionnée lors de la WWDC 2022 ou n'a pas reçu de communiqué de presse. Cependant, les choses commencent à apparaître avec l'annonce de la nouvelle Apple TV 4K.

Dans le communiqué de presse de la dernière génération d'Apple TV 4K, Apple a également révélé que plus tard cet automne, tvOS 16 recevra une mise à jour qui apportera des améliorations intéressantes à Siri. L'une de ces mises à jour est la capacité pour Siri de reconnaître la voix de chaque utilisateur afin qu'il puisse basculer automatiquement entre les profils lors de l'utilisation de l'assistant pour rechercher du contenu.

Cet automne, les nouvelles fonctionnalités de l'expérience Apple TV avec tvOS 16 incluent des mises à jour de Siri qui permettront aux clients d'utiliser encore plus facilement leur voix pour contrôler Apple TV et interagir avec les résultats. Siri sur Apple TV propose une refonte complète et sera capable de reconnaître la voix de chaque utilisateur, afin qu'ils puissent facilement accéder à leurs films, émissions, musiques, jeux et applications, et reprendre là où ils se sont arrêtés. En utilisant la télécommande Siri et en demandant « Que dois-je regarder ? », les utilisateurs peuvent obtenir des recommandations personnalisées.

Si vous utilisez vos AirPods avec votre Apple TV pour regarder la télévision, mais faites attention à ceux qui vous entourent à la maison, vous pourrez bientôt utiliser "Dis Siri" pour contrôler votre Apple TV avec votre voix à l'aide de vos écouteurs ou écouteurs.

article thumbnail

Lorsqu'ils portent des AirPods, les utilisateurs peuvent dire "Hey Siri" pour rechercher et profiter d'un moyen mains libres de contrôler Apple TV. La prise en charge de Siri sur Apple TV s'est étendue au Chili, à la Finlande et à l'Afrique du Sud, et sera lancée au Danemark, au Luxembourg et à Singapour plus tard cette année, apportant Siri sur Apple TV dans 30 pays et régions.

Voir aussi :  Apple Pay est enfin disponible en France !

Il y a plus à aimer avec la nouvelle Apple TV 4K

En plus des mises à niveau de Siri avec tvOS 16, vous aurez une toute nouvelle Apple TV 4K pour en profiter. Apple a annoncé la prochaine génération d'Apple TV 4K avec la puce A15 Bionic et la prise en charge de HDR10+ pour 169 €, un nouveau prix de départ pour le modèle 64 Go et 189 € pour 128 Go et un port Ethernet. La télécommande Siri a également été mise à jour pour inclure un port USB-C pour les deux configurations.

Bob Borchers, vice-président du marketing mondial des produits d'Apple, déclare que la nouvelle Apple TV 4K "offre quelque chose à aimer pour tous les membres de la famille".

Apple TV 4K est le moyen ultime pour les utilisateurs d'Apple de profiter de leur divertissement préféré sur le plus grand écran de la maison, et maintenant il est plus puissant que jamais. La nouvelle Apple TV 4K ne ressemble à rien d'autre, compte tenu de sa connexion transparente aux autres appareils Apple, de sa facilité d'utilisation et de son accès à un contenu Apple incroyable. Il offre quelque chose que tout le monde dans la famille aimera.

Bob Borchers, vice-président du marketing mondial des produits d'Apple
AppleTV 4K 2022
AppleTV 4K 2022 (Crédit image : Apple)

Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Downgrader le firmware de l'Apple TV

Downgrader le firmware de l'Apple TV

Vous avez fait la mise à jour de votre Apple TV mais vous ne pouvez désormais plus la Jailbreaker ? Vous aimeriez ainsi avoir la possibilité de downgrader son firmware afin de retrouver la possibilité de la Jailbreaker ? Voici comment faire !  ...

Ajouter / Supprimer l'affichage des sous-titres sur Apple TV

Ajouter / Supprimer l'affichage des sous-titres sur Apple TV

Vous aimez regarder vos films ou séries en VOSTFR depuis votre Apple TV ? Mais saviez-vous qu'il est possible de choisir d'ajouter ou supprimer l'affichage des sous-titres au cas où vous vous améliorerez.   Retirer ou ajouter vos sous-titres Pour ajouter...