Quelle Apple Watch choisir ?
Publié le 14 Nov, 2019

La sortie de l'Apple Watch est imminente et si vous êtes intéressé par ce produit mais que vous ne savez pas encore quel modèle choisir, voilà un site qui devrait vous aider.

Apple-Watch-Gif

En effet, Apple a dévoilé 3 modèle d'Apple Watch en septembre dernier, chacun disponible en 2 tailles et couleurs différentes, ainsi que 6 bracelets. Au final, ce sont de très nombreuses possibilités de personnalisation et si vous êtes face à l'embarras du choix, Mixyourwatch est là pour vous !

Ce site vous permet ainsi de visualiser toutes les combinaisons possibles concernant l'Apple Watch, ce qui n'est pas encore possible sur le site d'Apple, qui ne propose pas de précommande actuellement.

3 modèles, 6 bracelets, 12 boitiers

Pour rappel, vous pouvez choisir une Apple Watch classique, Sport ou Édition en 38mm ou 42mm. Au total, vous donc avez la possibilité de choisir entre 12 boitiers différents.

Le modèle Sport possède un boiter en aluminium 7000 Series argent ou gris sidéral, un écran Retina en verre Ion-X et un dos en composite. Ce modèle est le plus léger.
Le modèle classique est en acier inoxydable "316L", l'écran Retina est en cristal de saphir et le dos en céramique. Il est possible de choisir un boitier de couleur naturelle ou bien noir sidéral.
Le modèle Édition est disponible en or blanc ou rose 18 carats, 2 fois plus résistant que l'or traditionnel, avec un écran Retina en cristal de saphir et un dos en céramique tout comme le modèle classique.

Voir aussi :  Jumeler une Apple Watch avec un nouvel iPhone

Nous avons classé ces modèles du moins cher au plus cher, selon les rumeurs. En effet, l'Apple Watch Sport, destinée au sportifs, devrait avoir un prix d'environ $350, l'Apple Watch classique devrait avoisiner les $600 et le modèle Édition pourrait monter jusqu'a $5000.

Enfin Apple propose pour l'instant 6 bracelets interchangeables: Bracelet à Maillons, bracelet Sport, bracelet en Cuir, bracelet Boucle Classique, bracelet Boucle Moderne et bracelet Milanais.

N'hésitez pas à vous amuser avec ce générateur d'Apple Watch pour fabriquer votre modèle unique et être prêt lors de l'ouverture des précommandes.

Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...