Enlever les rayures de votre Apple Watch



Par TheFlow_ -

Si vous possédez une Apple Watch en acier inoxydable, vous avez peut-être remarqué que des rayures sont déjà apparues sur celle-ci même en ayant pris soin de votre précieuse montre. Heureusement, il existe une astuce pour les enlever.

apple-watch-acier

Un utilisateur qui a rencontré ce problème a publié une vidéo en expliquant comment réparer ce problème.

Il vous suffit ainsi d’utiliser un produit qui polit l’acier inoxydable et de l’utiliser sur votre montre. Ces produits sont surtout utilisés pour les carrosseries des voitures et si vous n’en avez pas chez vous, vous pourrez en acheter pour quelques euros.

Comment enlever les rayures

Une fois le produit à votre disposition, vous devrez prendre un chiffon et appliquer un peu de produit dessus. Vous n’aurez ensuite qu’à frotter les rayures de votre Apple Watch avec le chiffon imbibé. N’hésitez pas à insister, jusqu’à ce que les rayures disparaissent complètement. Ensuite, essuyez la montre avec un chiffon propre cette fois-ci et le tour est joué !

Il semblerait que ce problème soit spécifique à l’acier inoxydable (de n’importe quelle montre d’ailleurs) et ne soit pas rencontré avec l’aluminium de l’Apple Watch Sport.

apple-watch-rayures

Comme toujours, si vous rencontrez toujours un problème après la lecture de ce tutoriel, n’hésitez pas à utiliser nos forums pour obtenir de l’aide !

TheFlow_

Etudiant fan d'informatique et surtout d'Apple.