Sélection des meilleurs bracelets pour votre Apple Watch

par Marine Amaro 0

L’Apple Watch n’est pas une simple montre. C’est une extension de votre iPhone, et plus encore. Pour certains, c’est un accessoire de mode à part entière. Si vous en faites partie, vous allez surement aimer notre sélection des meilleurs bracelets pour votre Apple Watch. De quoi s’adapte à votre style et la tenue du jour.

WFEAGL Bracelet en cuir

WFEAGL a plusieurs modèles de bracelets chacun avec un choix de couleur important.

Les bracelets en cuir de WFEAGL sont à prix raisonnable et existe dans les 2 tailles d’Apple Watch (38-40 mm et 42-44 mm).

Certains sont à double tour tandis que d’autre ont une coque souple afin de protéger le boitier de votre Apple Watch.

Ce bracelet spécifique convient au poignet de 140 à 190 mm.

wfeagl bracelet cuir apple watch
WFEAGL, bracelet cuir pour Apple Watch

LDFAS Bracelet métal

Ce type de bracelet un peu chic et formel rappelle également des montres plus classiques. Ce bracelet élégant en cuir, de LDFAS n’est pas cher. Il est parfait pour des soirées ou événements importants.

2 couleurs sont disponibles : argent ou noir pour les 2 tailles de boitiers d’Apple Watch.

ldfas bracelet metal apple watch
LDFAS, bracelet métal pour Apple Watch

Wearlizer Bracelet acier inoxydable

Un peu plus cher que les bracelets précédents, mais toujours raisonnables, surtout comparé ce type de bracelets sur l’Apple Store.

Wearlizer propose de nombreux bracelets en acier inoxydable. Ces bracelets ont au minimum 2 couleurs. Vous avez le choix parmi différents modèles et les différentes tailles d’Apple Watch.

Voir aussi :  Comment changer le bracelet de l'Apple Watch ?

Cependant, les bracelets en acier inoxydable de Wearlizer ne sont pas pratiques pour le sport.
Le bracelet milanais

Disponible sur l’Apple Store et ailleurs, les bracelets milanais en acier inoxydable d’Apple ont l’avantage d’être chic, de convenir à toute occasion, mais sont chers.

Ils ont 3 couleurs différentes pour les 2 tailles de boitiers d’Apple Watch. Ces bracelets sont résistants et sont réglages à la perfection avec précision, il n’y a pas de cran à respecter.

wearlizer bracelet acier inoxydable apple watch
Wearlizer, bracelet acier inoxydable pour Apple Watch

NOMAD Bracelet lanière cuir

Ce bracelet de cuir de NOMAD est simple et peut se porter au quotidien. Bien qu’il soit simple, il est élégant et le cuir est de haute qualité. Toutefois, il faut noter que si son prix se rapproche du bracelet milanais d’Apple, le cuir ne supporte l’eau.

nomad bracelet cuir apple watch
Nomad, bracelet cuir pour Apple Watch

Catalyst étui étanche

Il est vrai que c’est un style qui ne plait pas à tout le monde. Toutefois, le bracelet rend votre Apple Watch waterproof. Prévu spécialement pour les Series 2 et 3, il protège le boitier tout en le gardant fonctionnel (digital crown, Bluetooth, fréquence cardiaque, haut-parleur, microphone).

Il n’est pas nécessaire de retirer le bracelet étanche Catalyst, et la protection du boitier de la montre, pour le charger.

catalyst etui etanche bracelet apple watch
Catalyst, étui étanche pour Apple Watch

C’est loin d’être une liste exhaustive. Il en existe pour tous les gouts, toutes les tailles de poignets et tous les porte-feuilles. Des simples, des chics, des extravagants… À vous de trouver le bracelet qui habillera parfaitement votre Apple Watch