Les meilleurs écrans pour votre Mac
Publié le 24 Fév, 2022

Lorsqu'il s'agit d'acheter un écran, un moniteur externe pour votre MacBook Air, MacBook Pro ou encore Mac mini, il y a plusieurs choses à considérer, y compris les performances, la taille et le prix de l'écran. Le LG 27UN850-W comme l'un des meilleurs moniteurs pour MacBook Air que vous pouvez actuellement acheter. En outre, nous avons rassemblé d'autres modèles remarquables pour vous aider à choisir celui qui convient au meilleur Mac actuellement disponible.

icone ecran

Le meilleur : LG 27UN850-W

Les grands écrans d'ordinateur doivent offrir une couleur, une luminosité et une netteté complètes. Sur ces trois points, le LG 27UN850-W est époustouflant, il est donc considéré comme le meilleur moniteur Mac du marché. La couleur est parfaite et n'a pas besoin de réglages fins supplémentaires pendant la configuration.

En parlant de configuration, l'ensemble du processus du moniteur de 27 pouces prend moins de 10 minutes. La même rapidité ne peut pas être dite à propos des autres moniteurs sur le marché. Nous sommes également impressionnés par la décision de LG d'ajouter plusieurs ports sur ce moniteur. Si vous êtes propriétaire d'un MacBook Air, vous vous en tiendrez principalement à l'USB-C. Cependant, avec deux ports USB-A et deux ports HDMI également disponibles, vous avez la possibilité d'utiliser le moniteur ailleurs et sur d'autres Mac (mini par exemple). (Le port USB-C prend également en charge un transfert d'alimentation de 60 W afin que vous puissiez charger votre ordinateur portable pendant l'utilisation.)

Tout ce qui concerne ce moniteur n'est pas positif. D'une part, les haut-parleurs 5W du moniteur sont ternes. Bien sûr, nous vivons dans un monde où règnent des haut-parleurs externes ou des écouteurs, donc cela n'aura probablement pas d'importance. Cependant, compte tenu du prix de ce moniteur, nous nous attendions à plus. Cependant, c'est le meilleur moniteur MacBook Air que vous puissiez acheter.

lg ultrafine mdkl b

Le meilleur écran incurvé : SAMSUNG J791 Series 34-Pouces Ultralarge QHD

Avec cet impressionnant moniteur incurvé, vous pouvez facilement vous connecter au meilleur Mac du marché via l'un des deux ports Thunderbolt 3 inclus dans sa conception. Ce qui est excellent avec les ports Thunderbolt 3, c'est qu'ils peuvent transférer des données à 40 Gbit/s tout en chargeant votre appareil simultanément. Il y a aussi des ports DisplayPort, HDMI et USB disponibles.

Ce moniteur utilise également la technologie Quantum Dot de Samsung, rendant les couleurs vives et les images claires. Avec un taux de rafraîchissement de l'écran 100 Hz, tout dans votre jeu ou votre film aura l'air aussi clair que si vous regardiez par la fenêtre avec des lunettes HD allumées. Ce moniteur est également équipé de Freesync.

Le design de ce moniteur s'accorde parfaitement avec tous ceux qui apprécient l'attrait visuel d'un Mac, car il est élégant et direct.

Samsung CJWTU

Le moniteur prenium : écran 5K LG UltraFine

Idéalement, Apple fabriquerait elle-même des moniteurs 5K pour accompagner sa gamme d'ordinateurs portables. Mais, malheureusement, ce n'est pas le cas. Donc, au lieu de cela, le fabricant d'iPhone veut que vous achetiez un moniteur 5K auprès de LG. Avec une résolution 5120x2880 à couper le souffle et une large gamme de couleurs P3, cet écran LG UltraFine 5K de 27 pouces est un excellent choix - si vous pouvez vous le permettre.

Voir aussi :  Comment nettoyer vos AirPods et AirPods Pro ?

Doté d'un câble Thunderbolt 3 et d'un câble USB-C, le 27MD5KL contient un port Thunderbolt 3 (entrée) et trois ports USB-C (USB 3.1, 5Gbps).

Ce moniteur est plus du double du prix de notre choix global, et cela ne devrait pas en soi surprendre. En 2022, les moniteurs 5K ne sont toujours pas courants. Le gros point négatif à propos du moniteur n'est pas le prix, mais plutôt qu'il a l'air fade comme des dizaines d'autres écrans disponibles. Tout ce que vous avez à faire est de regarder les téléviseurs OLED de LG pour voir que l'entreprise a des compétences en conception. Malheureusement, il manque ici. Il y a aussi la question de savoir si dépenser ce montant d'argent pour seulement un moniteur de 27 pouces en vaut la peine. C'est à vous de décider.

lg ultrafine mdkl b

Le meilleur écran portable pour votre MacBook : Gechic 1503H

Les moniteurs portables font le travail pour les gens en déplacement, en particulier les voyageurs d'affaires qui pourraient parfois apprécier un écran plus grand que celui que le MacBook Air peut fournir. En outre, ces types de moniteurs offrent une bonne apparence d'affichage, mais pas géniale.

Le moniteur portable Gechic de 15,6 pouces pèse moins de deux livres et n'a que 1,1 cm d'épaisseur. Il offre un écran IPS et une résolution Full HD 1080p et dispose d'une couverture intelligente qui le protège lorsqu'il n'est pas utilisé. Vous pouvez utiliser la couverture comme porte-écran en orientation portrait ou paysage.

Nous aimons ce moniteur uniquement pour sa portabilité et son prix. La position n'est cependant pas la plus forte.

gechic h

L'écran parfait pour jouer : BenQ EW3270U

Enfin, il y a ce moniteur 4K HDR 32 pouces de BenQ. Doté d'une faible lumière bleue et d'une technologie sans scintillement pour réduire la fatigue oculaire, ce moniteur est excellent pour les joueurs Mac qui ont besoin d'un écran plus grand. Outre un port USB-C, le moniteur offre deux ports HDMI 2.0, un DisplayPort 1.2 et une sortie audio 3,5 mm.

Avec la technologie AMD Freesync, ce moniteur a fait un excellent travail de suppression des images cassées, de déchirure d'image et d'un gameplay haché parfois associé aux moniteurs externes. Cependant, il y a quelques inconvénients, à commencer par des haut-parleurs mal conçus. Le panneau de commande est confus et le passage de l'alimentation manquant.

Malgré ces limites, nous aimons énormément ce moniteur. Le EW3270U couvre 100 % des normes Rec. 709 et 95 % des normes DCI-P3. Oui, les couleurs sont précises et le contenu 4K est merveilleusement rendu.

benq ewu k hdr
Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Les meilleures prises intelligentes compatibles HomeKit

Les meilleures prises intelligentes compatibles HomeKit

Il existe de nombreux produits pour la maison intelligente qui fonctionnent avec l'interface HomeKit d'Apple, ce qui facilite la configuration sécurisée et vous permet de tout contrôler depuis l'application Home sur votre iPhone. Mais autant de produits qu'il y en a,...

Comment jouer à la roulette en ligne sur iPhone, iPad ou Mac ?

Comment jouer à la roulette en ligne sur iPhone, iPad ou Mac ?

On a tous des jeux sur nos appareils. Surtout l’iPhone et l’iPad. Certains sont intellectuels, beaucoup sont des petits jeux, rapide, mais très addictif. Augmenter le niveau d’un personnage, améliorer sa ferme, gagner des gemmes… vous devez de quoi on parle. Ces jeux...