Comment vérifier si vos AirPods Pro sont éligibles à un remplacement gratuit ?
Publié le 28 Juin, 2022

Si vous rencontrez des problèmes avec l'un de vos écouteurs AirPods Pro ou les deux, ils peuvent être couverts par le programme de service d'Apple. Suivez-nous pour savoir comment vérifier l'éligibilité au remplacement de rappel gratuit de vos AirPods Pro.

airpods pro

Que couvre le programme de remplacement d'AirPods Pro d'Apple ?

Les problèmes qui peuvent indiquer que vos AirPods Pro sont couverts par le programme comprennent la réduction du bruit qui ne fonctionne pas, la perte de basses, le crépitement et l'électricité statique, ou une augmentation des sons de fond.

Apple note que le boîtier de charge des AirPods Pro ne fait pas partie du programme, seulement les écouteurs. Et le rappel est actif pendant « 3 ans après la première vente au détail de l'unité ». Cela a été modifié après que le programme ait initialement couvert les AirPods Pro concernés pendant 2 ans après la première vente.

frenchmac audio spatial airpods pro max

Comment vérifier l'éligibilité au remplacement de rappel gratuit des AirPods Pro

Notamment, il n'y a pas de vérificateur de numéro de série pour ce programme de rappel, donc si vous rencontrez un ou plusieurs des problèmes suivants avec un AirPods Pro :

  • sons crépitants ou statiques qui augmentent dans les environnements bruyants, avec de l'exercice ou en parlant au téléphone ;
  • la réduction active du bruit ne fonctionne pas comme prévu, comme une perte de son de basse ou une augmentation des sons de fond, tels que le bruit de rue ou d'avion.
Voir aussi :  Comment régler les problèmes d’autonomie de vos AirPods ?

Vous devrez :

Vos AirPods Pro seront examinés avant toute intervention pour vérifier qu’ils sont éligibles à ce programme. L’AirPod Pro pour lequel un problème a été confirmé (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé. Le boîtier des AirPods Pro n’est pas concerné et ne sera pas remplacé.

Apple
contacter obtenir assistance apple ligne

Le programme de rappel est disponible pour les utilisateurs d'AirPods Pro du monde entier, mais ne prolonge pas la garantie.

Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...