Concours : 2 licences du logiciel BusyCal à gagner



Par Quentin Masson -

Vous aimez les concours ? Ça tombe bien car nous aussi ! Et si nous pouvons en plus de cela, vous partager les meilleures applications possibles sélectionnées par nos soins qu’elles soient pour votre Mac, votre iPhone ou encore votre iPad, ce n’est que du bonus !

Les règles

En effet, faire connaître un site n’est pas simple, et nous avons besoin de votre soutien et de votre participation pour faire vivre ce nouveau lieu de référence des Apple addict. Pour cela, nous avons décidé de récompenser régulièrement les membres les plus actifs en distribuant des cadeaux avec des concours !

Le principe est simple : il vous suffit de poster ou de commenter un sujet déjà présent sur les forums Frenchmac.

Pour avoir plus de chance de gagner, il vous suffit de créer quelques sujets durant toute la durée du concours.

N’oubliez pas de renseigner votre adresse mail sur votre profil personnel des forums !

Vous pouvez participer jusqu’au dimanche 03/05/2015 à 23h59. Les gagnants seront désignés par tirage au sort à l’issue du concours et contacté par mail pour recevoir leur lot.

Le lot du concours

busycal-week-background

BusyCal est un calendrier avec de nombreuses fonctionnalités (météo, anniversaire et  vacances) et possibilités d’optimisation. Vous pouvez faire des listes de tâches à effectuer et les synchroniser avec l’application Rappels de votre appareil sous iOS. Il supporte notamment iCloud, Exchange et Google Calendar. Ce dernier a été développé par BusyMac et coûte $49.99 sur leur boutique.

Nombre de licences en jeu : 2

Bonne chance à tous !

Si ce concours vous plaît, n’hésitez-pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Quentin Masson

Passionné par les nouvelles technologies et les projets innovants, je partage ma passion et mes compétences avec les lecteurs.