Concours : Tentez de gagner une des 4 licences d’AnotherTheme !



Par Jérôme Tavernier -

Vous aimez les concours ? Ça tombe bien car nous aussi ! Et si nous pouvons en plus de cela, vous partager les meilleures applications possibles sélectionnées par nos soins qu’elles soient pour votre Mac, votre iPhone ou encore votre iPad, ce n’est que du bonus !

Concours Frenchmac Concours

Les règles

En effet, faire connaître un site n’est pas simple, et nous avons besoin de votre soutien et de votre participation pour faire vivre ce nouveau lieu de référence des Apple addict. Pour cela, nous avons décidé de récompenser régulièrement les membres les plus actifs en distribuant des cadeaux avec des concours !

Le principe est simple : il vous suffit de compléter chacun des critères obligatoires et optionnels afin de gagner le plus de points possibles et prendre la tête du classement.

L’ordre des gagnants sera déterminé en fonction du nombre de points récoltés à la fin du concours. Bien entendu, les messages supprimés par les modérateurs/administrateurs ou ceux ne respectant pas la charte des Forums ou du site (ou tout autre forme de triche) ne seront pas comptabilisés pour le classement final.

Le concours

Et voici le cadeau en jeu :

AnotherTheme est un thème Winterboard disponible sur Cydia pour 2.99$ (2.27€), designé par Captain Odious (@Arnaud_delaTour).

Il est frais, il est fun, il est Français. Cette première semaine d’Août, nous mettons en jeu 4 copies.


Bon jeu et n’oubliez pas de renseigner votre adresse mail sur le forum !

PS: N’oubliez pas de remplir les champs pour lesquels vous avez participé, uniquement ces derniers seront pris en compte pour le résultat. (ex: Vous suivez Frenchmac sur twitter ? Rentrez votre nom twitter pour vérification, etc..)

Les gagnants seront directement contactés par mail pour recevoir leurs lots. Si vous n’en avez pas reçu, c’est qu’il faudra retenter votre chance une autre fois !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Les commentaires sont fermés.