Le cercle des poètes : nouvelle publicité pour l’iPad Air



Par Jérôme Tavernier -

L’iPad permet de nombreuses choses que ce soit du point de vue ludique que professionnel comme le montre la nouvelle publicité d’Apple avec son iPad Air.

Apple prouve ainsi que l’iPad peut être utilisé de façon extrêmement productive pour travailler et pas seulement pour s’amuser.

http://www.youtube.com/watch?v=jiyIcz7wUH0

La vidéo reprend notamment des tirades du film « Le Cercle des Poètes ». Elle explique que nous n’écrivons, ou encore ne lisons pas de poèmes « parce que c’est joli », mais plutôt parce que « nous sommes membres de la race humaine et la race humaine est remplie de passions ».

Vous pouvez d’ailleurs retrouver une section spéciale sur le site de la firme de Cupertino à propos de poésie. Je vous le laisse découvrir sous ces magnifiques vers de Robin Williams.

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

  • Marimar

    Hello
    Je ne trouve nulle part a qui c’est la vois de la version Français. quel magnifique grâce. Parfaitement récitée.

    • Il me semble que c’est la voix officielle du doubleur de Tom Hanks puisque c’est un extrait du film « Les Poètes disparus ».

      • Correction monsieur, c’est Robin williams dans le cercle des poètes disparus et pas Tom hanks. et donc il est aussi le doubleur de Michael Douglas il s’appelle Patrick Floersheim. Du moins c’est sa voix que j’entends, que j’écoute la pub ipad air…