Les meilleures applications de rappel pour votre iPad



Par Jérôme Tavernier -

Vous avez la mémoire d’un poisson rouge ? Vos amis vous en veulent tout le temps d’oublier vos soirées raclette ? D’ailleurs, j’en avais une de prévue bientôt il me semble.. Enfin bre, il serait peut-être temps d’investir dans un bon planificateur de tâche..! Voici donc une sélection des meilleures applications qui vous permettront de ne plus rien oublier, et si vous les utilisez bien, vous pourrez même vous faire passer pour quelqu’un d’intelligent.. Si c’est pas la classe ça !

Wunderlist

ScreenCapture at Fri Aug 2 10:20:04 CEST 2013

Wunderlist est simple, gratuit, vous pouvez y accèder depuis n’importe quel appareil ou encore depuis votre navigateur, bref si vous voulez quelque chose de basique vous permettant néanmoins de ne plus rien oublier alors cette application est faite pour vous !
Wunderlist_screenshot

icon
Wunderlist: Liste des tâches6 Wunderkinder GmbHProductivitéGratuitTélécharger

 

Things

ScreenCapture at Fri Aug 2 10:24:38 CEST 2013

Things, à contrario de Wunderlist n’est pas d’une simplicité d’utilisation évidente. Mais par contre, l’application est vraiment extrêmement efficace, que ce soit pour la gestion de vos projets, pour vous rappeler vos tâches, etc.. Si vous avez besoin de quelque chose d’assez puissant pour vous suivre dans toutes vos réalisations, Things pourrait bien être l’élu de votre coeur.

things_mac_screenshot

 

icon
Things for iPadCultured Code GmbH & Co. KGProductivité19,99 €Télécharger

 

Omnifocus

ScreenCapture at Fri Aug 2 10:32:35 CEST 2013

Omnifocus est pour moi LE meilleur et de bien loin. Il propose comme ses concurrents des gestionnaires de tâches, projets, etc.. À la différence près que vous pouvez assigner des contextes, des lieux, échéances, etc.. à vos tâches et rappels. Si vous souhaiter le meilleur du meilleur sur le marché, alors sautez sur Omnifocus, vous ne le regretterez pas !

mzl.vgfhohpt.480x480-75

 

Item not available.

 

Les notes
  • Wunderlist
  • Things
  • Omnifocus
En résumé

Omnifocus tire son épingle du jeu de façon spectaculaire avec une application tout simplement parfaite, quoique peut-être un peu compliquée alors que Wunderlist s'avère l'application rêvée pour ceux cherchant un peu plus de simplicité.

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.