Des protections RhinoShield pour iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max

par Quentin Masson 0

Vous venez d'acquérir un iPhone de la gamme 2019, à savoir un iPhone 11 ou 11 Pro/Pro Max. Mais vous vous demandez chez qui vous tourner pour protéger efficacement votre iPhone... RhinoShield propose des protections qui vous plairont sûrement !

Logo Fond Blanc
Logo Fond Blanc

Afin de vous présenter les produits RhinoShield, nous avons en notre possession un iPhone 11 Pro Max vert nuit.

Une protection écran efficace contre les chocs

La protection écran Impact Protection n'est pas un verre trempé mais a été spécialement conçue afin que votre iPhone résiste aux chocs.

Le packaging est fidèle à la marque avec des couleurs comme le jaune et le noir qui respectent la charte graphique. A l'arrière, RhinoShield donne quelques informations sur la conception de la protection écran. À l'intérieur, on trouvera un kit d'installation et la protection écran pour votre iPhone.

Cette protection écran épouse parfaitement votre iPhone grâce à la qualité de découpage toutefois ce n'est pas du bord à bord et encore moins du 3D. Avec une épaisseur de seulement 0,29 mm, il sera difficile d'en voir la présence sur votre iPhone.

Plus susceptible aux rayures que le verre trempé de RhinoShield, il saura malgré tout s'en démarquer par une meilleur résistance aux chocs grâce à ses 6 couches de protection. Il est d'ailleurs transparence pour ne dégrader en rien votre confort de lecture.

La protection écran Impact Protection est disponible au prix de 24,99 euros sur le site de RhinoShield.

Changez de verso à votre guise avec la Mod NX

De très nombreuses coques sont proposées sur la toile mais avec peu de personnalisation. C'est ici tout l'intérêt de vous parler du modèle Mod NX de RhinoShield.

Comme l'ensemble des produits RhinoShield, le pack arbore les couleurs jaune et noir. On a bien sûr quelques informations à l'arrière concernant le modèle Mod NX.

A l'intérieur, vous trouverez la bumper à savoir le cadre et la bordure ainsi que le verso transparent.

Le principal avantage de la Mod NX est de pouvoir switcher en peu de temps d'une coque avec verso à une coque bumper. Il suffit tout simplement d'enlever le verso transparent et d'y mettre la bordure. Simple d'utilisation, vous serez guidé grâce aux marques présentes dans le cadre, dans la bordure et sur le verso transparent.

Quant à la qualité de la Mod NX, elle utilise le matériau ShockSpread qui lui confère une grande résistance aux chocs tout en s'ajustant à la forme du téléphone. À ma grande surprise, elle est flexible et facilite donc la pose.

Quand vous aurez la Mod NX en main, vous apprécierez son poids et sa taille ! En effet, elle ne pèse que 30 grammes et ne fait que 3 mm d'épaisseur.

L'accessibilité est parfaite, vous n'aurez aucun problème pour charger votre iPhone, régler le volume ou encore appuyer sur le bouton power. RhinoShield a d'ailleurs revu sa copie pour y faciliter l'accès aux commandes de l'iPhone, notamment le bouton de verrouillage/déverrouillage du son.

On notera toutefois qu'il a été difficile voir impossible de retirer la Mod NX de l'iPhone. Ce problème se faisait moins sentir sur la précédente version qui avait été testé avec un iPhone XS Max.

Voir aussi :  Utiliser les nouveautés de Messages sur iOS 10

La Mod NX est disponible au prix de 29,99 euros avec de nombreux choix de couleurs.

CrashGuard NX, une coque bumper sans verso

Vous êtes davantage intéressé par une face arrière nu pour votre iPhone que la protection de celle-ci par un verso, RhinoShield a pensé à vous avec son modèle CrashGuard NX.

Toujours aussi bien présentée, cette coque est présente dans un emballage premium et efficace qui vous laisse entrevoir la bumper. À l'arrière, vous serez ravi d'avoir quelques informations sur le produit.

À l'intérieur, vous aurez un cadre et une bordure. RhinoShield vous glisse également une protection écran pour votre iPhone, ce n'est pas négligeable.

La CrashGuard NX, c'est tout simplement une Mod NX sans le verso transparent.

Vous apprécierez sans aucun doute la qualité de fabrication et l'aspect très premium du produit. La découpe est très propre et ça se voit. On peut apercevoir les alvéoles sur la face interne de la bumper qui encaissent les chocs à la place de l'iPhone.

La CrashGuard NX est disponible au prix de 24,99 euros avec de nombreux choix de couleurs.

La gamme NX c'est une histoire de personnalisation

Avec sa gamme NX, RhinoShield donne à l'utilisateur la possibilité de personnaliser au maximum ses produits tout en gardant la compatibilité entre eux.

La seule différence entre la Mod NX et la CrashGuard NX est la présence d'un verso sur la Mod NX à l'achat. Toutefois, il est tout à fait possible d'acheter une CrashGuard NX et de prévoir l'achat d'un verso pour plus tard. Ce dernier sera bien sûr compatible avec la crashGuard, il suffira d'enlever la bordure et d'y placer à la place le verso. C'est ce qui fait la force de cette gamme.

En parlant de verso, RhinoShield propose de nombreux versos inter-changeables afin que votre iPhone se rapproche au maximum de vos envies. La Mod NX est configurée à l'origine avec le verso transparent mais rien ne vous empêche d'en choisir un autre lors du passage à l'achat.

Certes le verso transparent permet de moins cacher le design de la face arrière de l'iPhone toutefois il est décevant de voir que ce n'est pas tout à fait transparent. C'est d'autant plus marquant avec le cru Apple 2019 comme avec l'iPhone 11 Pro Max vert nuit qui arbore une face arrière mat.

Il vous sera également possible de changer la couleur des boutons de volume et du bouton power. Pour ce faire, il suffit de déclipser les boutons en place et de les remplacer par les nouveaux. RhinoShield propose sur son site de nombreuses personnalisations lors de l'achat d'une coque ainsi que des packs de boutons pour ceux qui souhaitent changer de temps en temps le design de leur coque.

RhinoShield Frenchmac boutons iPhone

RhinoShield met donc à l'honneur notre créativité grâce à des produits entièrement personnalisables sans pour autant négliger la qualité du produit et sa résistance aux aléas de la vie.

8.0

RhinoShield propose donc une gamme complète de coques personnalisables avec des éléments compatibles entre eux. La qualité et la résistance sont aux rendez-vous ! Toutefois, il faut noter la difficulté pour retirer une Mod NX et le verso transparent qui cache un peu le design de l face arrière de l'iPhone 11 Pro.

Impact protection
7.0
70%
Mod NX
8.0
80%
CrashGuard NX
9.0
90%