Les meilleures applications de Podcast pour iPhone



Par Jérôme Tavernier -

Vous êtes un adepte des podcasts sur votre iPhone ? Vous ne connaissez que l’application proposée par Apple ? Découvrez donc cette sélection des meilleures d’entre elles pour vous munir au mieux selon vos envies et besoins !

Podcasts

Les meilleures applications de Podcast pour iPhone 3

L’application développée par Apple mise à jour il y a peu propose tout ce dont vous aurez besoin pour écouter vos podcasts. En plus de ça, elle est extrêmement agréable à utiliser ! De plus l’application est également disponible sur Mac !

Les meilleures applications de Podcast pour iPhone 2

 

 

 

Instacast

Les meilleures applications de Podcast pour iPhone 4

Si vous souhaitez une alternative digne de ce nom, Instacast devrait attirer votre attention. Elle vous offre la possibilité de télécharger ou streamer vos contenus, créez des playlists et profitez d’une interface extrêmement claire et sobre. L’un des seuls points noirs de cette dernière reste son prix assez élevé par rapport à d’autres applications.

Les meilleures applications de Podcast pour iPhone 5

 

Item not available.

 

Downcast

Les meilleures applications de Podcast pour iPhone 5

Voici l’une des autres alternative pour votre application de podcast favorite, la lecture en arrière plan et l’utilisation d’AirPlay sont nativement intégrés. La mise à jour automatique de vos émissions est également l’un des points forts de l’application ainsi que son design et son intégration avec votre Mac.

Les meilleures applications de Podcast pour iPhone 6

 

 

icon
DowncastJamawkinaw Enterprises LLCActualités2,99 €Télécharger

 

Vous voilà muni des meilleures applications pour écouter vos podcasts sur votre iPhone !

En résumé
  • Podcasts
  • Instacast
  • Downcast
Les notes

Vous voilà muni des meilleures applications de Podcast pour votre iPhone, vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous conviendra le mieux !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

  • Nicolas Rss

    J’ai du mal à comprendre un truc. Vous dites que Instacast sur iPhone a comme problème c’est qu’il est plus cher que les autres… Pourtant il est gratuit.

    Par ailleurs, vous présentez les 3 mais ne dites pas lequel est le meilleur ou lequel vous préférez… Donc en faite si on recherche le meilleur lecteur de podcasts, après votre article, on recherche encore…

    • Bonjour Nicolas, oui en effet, entre le moment où nous écrivons et le moment où vous vous jetez sur l’article pour le critiquer il y a bien évidemment des mouvements dans les prix. C’est pourquoi nous avons ajouté les boxs qui sont elles dynamiques.

      Pour répondre au deuxième point que vous soulevez, nous ne pouvons tout simplement pas proposer une application meilleure que les autres étant donné que les attentes des lecteurs varient, nous en proposons donc une sélection parmi toutes celles qui existent. Néanmoins vous pouvez tout simplement retrouver un système de notation à la fin de l’article.

      Enfin si vous souhaitez connaître le fond de notre pensée pour ces applications vous pouvez tout simplement nous poser la question directement plutôt que d’avoir la critique facile.

      En tout cas ma préférence va se porter sur Downcast. En espérant avoir répondu à votre problématique.