Où acheter son iPhone neuf ou d’occasion ?



Par Jérôme Tavernier -

Tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter un nouvel iPhone neuf chaque année bien que les opérateurs facilitent de plus en plus cela. Voici donc comment vous procurer le téléphone de vos rêves en fonction de vos moyens respectifs !

iPhone-6S-Couleurs

Acheter son iPhone chez un opérateur

La méthode la plus classique reste de prendre votre téléphone chez votre opérateur ou l’un de ses concurrents, cela permet d’avoir un prix réparti sur plusieurs mois selon votre engagement. Certes, vous le payerez malheureusement plus cher que si vous l’aviez pris nu, néanmoins la douloureuse sera plus facile à passer.

Vous pourrez ainsi acheter le dernier modèle en date ou l’un des précédents si vous souhaitez dépenser moins d’argent dans votre téléphone :

N’hésitez pas à faire jouer la concurrence pour avoir des prix plus intéressants sur votre forfait à minima !

operateurs-francais

Acheter son iPhone directement chez Apple

Que vous souhaitiez le tout dernier iPhone créé par Apple ou simplement un appareil d’il y a trois générations, vous aurez tout le loisir de trouver chaussure à votre pied chez le constructeur à la pomme. Sachez d’ailleurs, que vous pouvez prendre directement un forfait chez votre opérateur directement en Apple Store, de quoi vous faire éviter de nombreuses heures d’attente !

Vous pourrez ainsi acheter votre mobile sur :

Nouveau-Site-Apple.com-2014

 

Acheter son iPhone sur des sites de bons plans

Si vous n’êtes pas plus chaud que cela de dépenser des milles et des cents pour votre téléphone mais que vous souhaiteriez tout de même vous faire plaisir, vous avez la possibilité de passer par des sites de bons plans qui vous proposeront des prix assez attractifs sur des périodes très courtes, il vous faudra donc être assez réactif et les suivre régulièrement quitte à mettre des alertes.

Vous pourrez ainsi trouver votre bonheur sur :

Voici tous les coupons de réduction priceminister.fr ici

Vente-flash-cdiscount

Acheter son iPhone d’occasion

Si les solutions précédentes ne sont pas envisageables pour vous par manque d’argent ou d’envie, il vous reste encore la bonne vieille méthode de l’achat d’occasion. Vous aurez ainsi la possibilité de passer par l’ami d’un ami, la famille ou bien encore des sites tels que Ebay ou Leboncoin ainsi que des lieux physiques comme Easycash. C’est à vous de trouver la meilleure solution pour votre budget !

Logo-eBay

Vous avez désormais l’embarras du choix pour trouver le téléphone qui conviendra à vous et à votre bourse !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.