Comment et avec quoi protéger votre iPhone X ?

par Guilhem 2 667 vues0

Si vous voulez éviter de rayer ou même de casser l'écran ou le dos de votre iPhone X, voilà une liste des meilleurs bons plans pour le protéger.

L'écran en verre trempé, un indispensable

S'il y a bien un accessoire que tout le monde devrait posséder pour protéger son iPhone, c'est l'écran en verre trempé.

En effet, cette fine plaque de verre passe inaperçue une fois posée sur l'écran. Elle ne touche pas au design du téléphone et est très réceptive au tactile. Elle est presque invisible mais protège votre écran des rayures et fissures si vous le faite tomber.

Vous pouvez si vous le souhaitez vous orienter vers les protections en verre de Zagg qui sont parmi les meilleures du marché actuellement.

Les skins, l'art de customiser en protégeant des rayures

Les "skins" sont des protections qui se collent sur le téléphone, face avant comme face arrière. En plus de protéger votre iPhone des rayures, vous pouvez être sûr qu'il sera unique.

Des marques spécialisées comme dbrand ou slickwraps proposent un large choix de textures et couleurs. Marbre, fibre de carbon, cuir, métal, bois... vous y trouverez facilement votre bonheur.

Rappelons tout de même que ces protections ne protègent que des rayures, il est conseillé de rajouter un écran en verre trempé ou une coque en cas de chute.

Voir aussi :  Décuplez les possibilités de l'application Messages grâce au jailbreak

Le bumper, pour garder un design intact

Le bumper est une excellente option pour ceux qui veulent garder visible la face arrière de leur iPhone X. Il conserve en effet le design d'origine de l'iPhone en ne cachant que ses côtés, et reste une protection résistante bien que beaucoup plus fragile qu'une coque ou un verre trempé .

Vous pouvez néanmoins y ajouter également un écran en verre trempé pour être sûr que votre iPhone X soit beaucoup mieux protégé.

Vous pouvez, pour cette gamme de produits, vous orienter vers RhinoShield dont la réputation n'est plus à faire en terme de protections pour iPhone.

La coque Apple, une valeur sûre

Si vous voulez protéger votre nouvel iPhone de la manière la plus classique qui soit, la coque Apple est faite pour vous. Vous pouvez choisir la couleur et la matière: cuir ou silicone.

En achetant une coque Apple, vous pouvez être sûr qu'elle épousera parfaitement les contours de votre iPhone. Cependant, il faudra y mettre le prix. Comptez quand même 45€ pour la silicone, et 59€ pour la cuir.

 

Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un iPhone X, vous pouvez dès à présent le protéger avec style !