Comment retirer l'effet de profondeur des photos portrait de l'iPhone ?



Par Guilhem -
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Avec son double objectif et son mode Portrait, l'appareil photo de l'iPhone 7 Plus permet de prendre des photos avec l'arrière plan flouté, pour un rendu professionnel. Mais si l'effet de profondeur ne vous plait pas, vous avez toujours la possibilité de l'enlever très facilement.

Attention, cette méthode ne fonctionne que sous iOS11. Si vous n'avez pas installé la bêta, il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir l'utiliser.

Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle version d'iOS, voici les quelques nouveautés apportées par iOS 11

Retirer l'effet de profondeur des photos Portrait de l'iPhone

Apple a encore amélioré la qualité de l'appareil photo de son dernier iPhone avec un double capteur photo accompagné d'un mode Portrait.

Ce dernier permet de prendre une photo, tout en floutant l'arrière plan pour en faire ressortir le sujet principal. La photo est digne d'un reflex, mais si vous voulez pour une raison quelconque revenir à la photo initiale plus basique, rien de plus simple.

  • Ouvrez l'application Photos sur iPhone ou iPad.
  • Cherchez la photo à modifier.
  • Toucher le bouton Modifier.

 

  • Cliquez sur le bouton jaune Profondeur en haut de l'écran (il peut mettre un peu de temps à apparaitre).
  • Faites Terminer en bas à droite.

Et voilà, l'effet flou de votre photo sera supprimé, et cette photo sera supprimée de l'album Effet de profondeur. Si vous changez d'avis, vous aurez juste à re-cliquer sur le bouton Profondeur dans Modifier pour revenir en arrière.

À savoir que cette méthode marche tout aussi bien sur Mac avec la même méthode: Photos, Modifier, Effet de profondeur, Terminer.

Maintenant que vous savez retirer l'effet de profondeur de vos photos en mode Portrait, il ne vous reste plus qu'a prendre de beaux clichés !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Guilhem