Test de la coque SlimFit 2 d’Elago pour iPhone 6 !



Par Jérôme Tavernier -

Il est possible de trouver des coques pour iPhone absolument partout désormais. Que ce soit sur eBay, Amazon ou tout simplement par une petite recherche sur Google. Nous nous efforçons de mettre en avant les meilleures d’entre elles et parmi celles-ci se trouve : la coque S6 SlimFit 2 d’Elago.

frenchmac_elago_case_slimfit2

Un design épuré

Certains d’entre vous sont peut-être équipé des coques officielles disponibles dans les Apple Stores, en silicone souple et recouvrant l’intégralité des contours de votre iPhone 6.

Ici que nenni, les boutons latéraux sont à découvert par exemple, mais protégés par le jeu du renfoncement dans la coque. Même idée pour le haut et le bas de votre iDevice.

frenchmac_elago_case_slimfit2_ad_design

Rigidité à toute épreuve

La coque officielle proposée par Apple est certes extrêmement performante et esthétique néanmoins, l’un des points noirs à mettre en avant sur celle-ci reste sa souplesse.

A contrario, Elago a su allier design, rigidité et silicone ! L’iPhone 6 est bien installé dans cette protection rigide, or après quelques chutes à une hauteur avoisinant les 50 cm. (table basse, chaise, …), rien à déclarer pour notre iDevice, la coque fait son boulot en absorbant parfaitement le choc !

frenchmac_elago_case_slimfit2_ad_quality

Un packaging qui fait plaisir

Le packaging de la coque est quand à lui assez basique mais remplissant parfaitement son rôle avec quelques petits goodies appréciables. On y trouve ainsi : la coque SlimFit 2 pour iPhone 6, un chiffon en micro-fibres et même un protège écran de qualité !

fenchmac_elago_slimfir2_case_unboxed

Acheter la coque

Et voilà, avec ça vous êtes parés contre les plus gros chocs pour le bonheur de votre iDevice, la marque Elago fournit d’autres accessoires n’hésitez pas à leur rendre visite sur leur site !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.