App Store et iTunes Store gratuits sous iOS 7



Par Jérôme Tavernier -

Vous êtes fatigué de payer pour tout et vous aimeriez enfin un App Store et un iTunes Store où vous pourriez tout avoir pour rien ? Non ce n’est pas un rêve mais bien la réalité !

Cet article n’incite en aucun cas au piratage d’applications iOS soumises à des droits d’auteurs et d’exploitation, de musiques soumises aux réglementations de types SACEM et assimilés ou de téléchargement illégal. Son but est purement et simplement informatif et les buts visés par ces applications ne font pas partir des aspirations de l’équipe Frenchmac.

Avant tout, il est obligatoire d’avoir un iDevice jailbreaké sous iOS 7.x (7.0-7.1.2).

LinkStore

frenchmac_linkstore

Le premier, LinkStore, vous permettra de télécharger des applications piratées de l’AppStore ou, pour des actions moins frauduleuses, de chercher des versions plus anciennes si par exemple vos appareils ne tournant pas sous iOS 7 ou la monture nécessitée, à l’instar d’Install0us.

Ces deux tweaks sont disponibles sur la source HackYouriPhone.

LinkTunes

frenchmac_linktunes
Ensuite vient LinkTunes, une sorte de Beemp3 pour votre iTunes Store ! Attention, je vous recommande de l’utiliser avec des artistes très connus ou faisant parti de grands labels de ce monde, par exemple Michael Jackson, Jacques Brel ou Boney M.

Ces deux tweaks sont disponibles sur la source HackYouriPhone.

Et voilà vous êtes équipés pour jouer à vos meilleurs jeux, applications et écouter vos artistes préférés ! N’oubliez pas que cet article est uniquement à titre informatif et que Frenchmac se démarque de toute responsabilité.

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.