Accéder au Deep Web depuis votre Mac

par Jérôme Tavernier 11 740 vues1

Le Deep Web, quesaco ? C'est tout simplement la partie du web accessible en ligne, mais non indexée par des moteurs de recherche classiques.

À quoi ça sert ?

Le Deep Web regroupe beaucoup d'activités illégales telles que la vente de drogue, l'achat de services tels que ceux d'un tueur à gage, l'achat d'armes, enfin bref, tout ce dont vous pouvez imaginer mais qui n'est pas ou très difficile d'accès sur la toile normale.

Pour ce qui est des achats ou paiements, cela passe par une monnaie spéciale, le Bitcoin, vous pouvez aller vous renseigner et en acheter sur certains sites tels que Bitcoin.org, ou encore pour les plus anglophobes Bitcoin.fr.

 

Deep Web achats

 

Comment y avoir accès ?

Attention ! Je ne vous incite en rien à y accéder et je ne pourrais être tenu pour responsable pour les mésaventures que vous pourrez y rencontrer ! Je n'ai créé cet article qu'à titre informatif !

La méthode la plus sûre et la plus utilisée pour y accéder est d'utiliser un navigateur spécialisé tel que TOR qui est disponible pour Mac. Ce navigateur va vous faire passer de relais en relais afin que vous ne soyez pas repéré par telle ou telle instance surveillant vos moindres faits et gestes.

Voir aussi :  Comment accéder à iCloud Drive depuis votre iPhone ?

Pour ce qui est de la configuration de TOR, vous n'avez à priopri rien à faire de particulier étant donné qu'il est déjà préalablement configuré. Si vous souhaitez néanmoins tester s'il est correctement configuré rendez-vous sur ce site.

TOR

 Les principaux sites

Il vous faut impérativement utiliser le navigateur TOR pour y avoir accès !

Les temps de chargements sont plus ou moins longs du fait que vos requêtes sont renvoyés sur plusieurs relais comme préalablement décrit.

Pour le reste, vous pouvez trouver facilement des adresses pour TOR sur Google.

thehiddenwikicrop

Je rappelle que je ne serais en aucun cas responsable du meurtre de votre patron !