Comment convertir un document Pages en PDF ?

par Anis Mrad 0

Avec votre Mac, vous avez la possibilité de convertir un document Pages en PDF. Apple a mis au point un moyen facile et rapide afin d’exporter des documents Pages vers d’autres formats. Voici comment convertir un document Pages en PDF.

Convertir un document Pages en PDF

Convertir un document Pages en PDF est utile lorsque vous avez besoin d’envoyer le document à des personnes qui utilisent des logiciels différents des vôtres.

Les modifications apportées au document exporté n’ont aucun impact sur le fichier d’origine. Le format PDF (Portable Document Format) est un format de fichier universel permettant de conserver les polices, les images et la mise en page des documents source, quelles que soient l’application et la plate-forme d’origine. 

Voir aussi :  Transférer les mots de passe iCloud vers un gestionnaire de mots de passe

Voici les étapes à suivre pour convertir un document Pages en PDF : 

  • Ouvrez le document Pages que vous souhaitez convertir.
  • Déroulez le menu Fichier, situé dans le coin supérieur gauche et choisissez Exporter vers puis sélectionnez PDF enfin appuyez sur Suivant.
  • Créez un nom pour votre document exporté, choisissez un emplacement, puis sélectionnez Exporter pour enregistrer le fichier Pages en tant que document PDF.

Vous savez désormais convertir un document Pages en PDF !