Enregistrez vos DVD sur votre Mac en un clin d'oeil avec MacX DVD Ripper Pro !

par Jérôme Tavernier 4 035 vues2

Review of: MacX DVD Ripper
Software:
Jérôme Tavernier
Version:
5.7.0
Price:
$39.95

Reviewed by:
Rating:
4
On 24, décembre, 2017
Last modified:22, décembre, 2017

Summary:

MacX DVD Ripper s'avère être l'une des meilleures applications pour enregistrer vos DVD sur Mac dans le format que vous souhaitez, et en plus de ça il est testable gratuitement !

N'avez-vous jamais voulu enregistrer vos DVD sur votre Mac pour être sûr de toujours les conserver même en cas de casse ? Ou pour y accéder depuis n'importe où ? C'est tout à fait possible avec un encodeur tel que MacX DVD Ripper Pro !

Pourquoi MacX DVD Ripper ?

MacX DVD Ripper Pro est un outil simple et efficace qui permet de numériser vos DVD peu importe leur format (qu'ils soient les vôtres, des DVD achetés en magasin ou même des DVD endommagés) et de les convertir dans le format de votre choix (P4, H.264, MOV, M4V, AVI, MPEG, FLV, MP3) et surtout de les optimiser pour tous vos appareils, que ce soit un iPhone, un iPad, une console de jeu, un terminal Android ou tout simplement votre ordinateur.

L’application s’occupe même de la gestion des sous-titres, elle intègre un moteur d'encodage hautement optimisé et elle sait retirer la protection si nécessaire lors de l’encodage. Une fois le film numérisé, vous pouvez l'éditer, procéder à des réajustements, exporter des extraits…

Il se révèle en effet jusqu'à 5 fois plus rapide que son alternative Handbrake, la référence jusque là. Pour y parvenir, il utilise non seulement tous les coeurs du Mac, mais aussi VideoToolBox, l'accélération hardware des derniers CPU Intel, ainsi que l'hyper-threading des Core i7. L'éditeur promet que l'encodage en H.264 est jusqu'à 5 fois plus rapide que la version précédente : on atteint les 320 FPS durant un encodage DVD vers H.264, soit une durée totale de 13 minutes contre plus d'une heure auparavant.

Voir aussi :  Réinitialiser le mot de passe du trousseau d'accès

Dernière chose et non des moindres, l'application propose un format d'image toujours respecté, sans devoir définir les paramètres en amont (débit, résolution...). Important pour ne pas se noyer dans les configurations !

Comment ripper vos DVD avec l'application ?

L'application s'avère extrêmement simple d'utilisation avec très peu de réglages malgré une foule de formats supportés, elle est donc totalement accessible aux néophytes comme aux plus experts d'entre vous.

La marche à suivre s'avérera identique pour n'importe lequel de vos fichiers, à savoir :

  • Insérez votre DVD dans le lecteur de votre Mac ou ouvrez un fichier ISO contenant votre film avec l'application.

  • Réglez les paramètres de langue, d'enregistrement du fichier et autres réglages via les options.

  • Lancez l'encodage !

Vous n'aurez ensuite plus qu'à attendre que l'application termine les différentes opérations lancées pour récupérer vos fichiers adaptés au format de sortie souhaité au préalable et les enregistrer soit sur votre Mac, sur votre iPhone ou sur tout autre appareil souhaité !

N'hésitez pas d'ailleurs à en profiter, une offre spéciale courant jusqu'au 05 Janvier 2018 vous permet d'obtenir une réduction de 50% et licence de Video Converter lors de l'achat d'une licence de MacX DVD Ripper Pro.

N’oubliez pas par ailleurs que la copie privée ne vous autorise pas à enfreindre la législation de votre pays, en particulier, la distribution de ces copies n’est pas légale.

4.3

MacX DVD Ripper s'avère être l'une des meilleures applications pour enregistrer vos DVD sur Mac dans le format que vous souhaitez, et en plus de ça il est testable gratuitement !

Design
Fonctionnement
Rapidité
Facilité d'utilisation
Formats de sortie