Les meilleures applications pour enregistrer ce qui se passe sur votre Mac



Par Jérôme Tavernier -

Faire un imprime/écran sur Mac peut s’avérer extrêmement compliqué si vous ne connaissez pas les raccourcis, voici donc quelques applications parmi les meilleures qui rempliront cette fonction magnifiquement bien !

LittleSnapper

littlesnapper2

LittleSnapper est une application avec laquelle vous pouvez non seulement capturer n’importe quoi sur votre écran mais vous pouvez également saisir l’intégralité du contenu de pages Web. Mieux encore, l’ensemble de vos captures d’écran sont automatiquement importés dans une galerie iPhoto-like où vous pouvez modifier, tagger, les nommer et les trier à votre gré.

picture-5-620x404

Télécharger LittleSnapper 

Screeny

ScreenyIcon.175x175-75

Il ya beaucoup d’utilitaires de capture d’écran sur Mac. Certains sont gratuits, d’autres coûtent jusqu’à 100 $. Screeny est le parfait équilibre entre facilité d’utilisation, fonctionnalités puissantes et interface attrayante. Screeny dispose de l’intégration CloudApp, si bien que le partage est extrêmement facile.

mzl.crdlyage.800x500-75

 

 

Skitch

SkitchMac.175x175-75

Si vous payer pour une application de capture d’écran semble ridicule pour vous, mais vous souhaitez tout de même un peu plus de fonctionnalités que ce qu’OS X offre, consultez Skitch. C’est gratuit et vous permet à la fois le balisage et le partage des captures d’écran en toute simplicité. Il est tenu par d’ailleurs tenu par Evernote..

mzl.qrnwvydz.800x500-75

 

icon
Skitch - Prendre une photo, Marquage, EnvoyerSkitch IncProductivitéGratuitTélécharger

 

Les notes
  • LittleSnapper
  • Screeny
  • Skitch
En résumé

Vous êtes désormais le maître des imprime/écran !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.