Les meilleures applications pour remplacer votre Finder

par Jérôme Tavernier 6 351 vues3

Vous trouvez que le Finder de votre Mac n'est pas assez puissant ou pas assez performant pour ce que vous voulez en faire ? Voici une sélection des meilleures applications pour le remplacer.

Path Finder

Path Finder

 

Path Finder est tout simplement l'alternative au Finder la plus puissante du marché. Certes ses fonctionnalités complètes ne plairont pas forcément à tous mais si vous voulez le meilleur alors n'hésitez pas !

Path Finder

TotalFinder

Finder

TotalFinder quant à lui, est l'alternative la moins intrusive, si vous souhaitez augmenter un peu plus les capacités de votre application native comme avec l'ajout d'onglets, sans pour autant être perturbé alors cette application est la meilleure de cette catégorie !

Voir aussi :  Retrouvez rapidement un dossier consulté dans le Finder

TotalFinder

ForkLift 2

ForkLift 2

ForkLift est également une copie du Finder originel mais en plus poussé. Si vous utilisez beaucoup de FTP, il saura vous ravir par sa simplissité d'utilisation et de configuration. Il s'avère extrêmement utile pour les développeurs et ceux ayant besoin d'avoir accès rapidement et de façon constante à leurs serveurs.

ForkLift 2

 

icon
ForkLift - File Manager and FTP/SFTP/WebDAV/Amazon S3 clientBinaryNights LLCUtilitairesGratuitTélécharger

 

Flow

Flow

Flow est du même style que ForkLift. Une excellente alternative à l'explorateur de fichier d'Apple avec l'intégration directe du FTP et SFTP. À vous de choisir votre préféré !

Flow

 

icon
FlowExtendmac, LLC.Développeurs5,49 €Télécharger