Comment scinder votre bibliothèque iTunes ?



Par Jérôme Tavernier -

Vous souhaiteriez scinder votre bibliothèque iTunes afin de ne plus être limité à une seule sauvegarde et risquer de ne plus avoir de place ou bien tout simplement pour l'utiliser de différente façon selon vos voyages ? TuneSpan va vous le permettre !

itunes

Scinder votre bibliothèque iTunes avec TuneSpan

TuneSpan a une seule et unique utilité mais elle est extrêmement efficace et pratique, en effet cette dernière va vous permettre de scinder votre bibliothèque iTunes en plusieurs morceaux que vous aurez prédéfini.

L'application permet ainsi d'accéder à tout ces morceaux sans pour autant qu'il soient situés au même endroit, vous pourrez ainsi les sauvegarder où bon vous semble et ne garder que les parties de la bibliothèque qui vous intéresse pour faire de la place sur votre disque dur par exemple.

Tout ce que vous aurez à faire se résume ainsi à la sélection des musiques que vous souhaitez conserver sur votre Mac et celles que vous souhaitez mettre ailleurs et l'application se chargera du reste. Ne vous inquiétez pas pour la structure de vos fichiers, l'application n'y touchera pas !

 

icon
TuneSpan — Your iTunes Library on Multiple DrivesPico MitchellUtilitaires16,99 €Télécharger

 

TuneSpan-iTunes

Profitez de votre espace libre tout neuf !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.