Comment supprimer "Envoyé de mon iPhone" en signature d'un e-mail ?
Publié le 4 Avr, 2022

Vous ne voulez pas dire à tout le monde que vous envoyez des e-mails depuis votre iPhone ou iPad ? Voyons comment supprimer "Envoyé de mon iPhone" ou "Envoyé de mon iPad" et la personnaliser.

Mail iOS 7 app icon iDevice.ro

Supprimer "Envoyé de mon iPhone" en signature d'un e-mail

Vous pouvez remplacer votre signature électronique par n'importe quelle déclaration que vous souhaitez, ou simplement la supprimer complètement. Voici comment procéder sur votre iPhone :

  • allez à Réglages Mail ;
  • faites défiler vers le bas et sélectionnez Signature ;
  • si plusieurs comptes sont connectés, vous verrez deux options : Tous les comptes et Par compte. Le premier modifiera ou supprimera votre signature pour les comptes de messagerie auxquels vous êtes connecté ; le second ne le fera que pour le compte que vous sélectionnez. Vous ne verrez pas ces options si vous n'avez qu'un seul compte connecté.
  • dans la zone de texte, appuyez sur l'espace pour supprimer Envoyé de mon iPhone et remplacez-le par le texte que vous souhaitez. Pour supprimer complètement la signature, laissez simplement la zone de texte vide.
iphone mail signature

C'est exactement la même démarche sur iPhone que sur iPad. Sur Mac ouvrez Mail et allez dans le menu Mail > Préférences > Signature pour modifier la ou les signatures. De plus, il existe plusieurs sites pour générer une signature personnalisée, avec des couleurs, de la mise en forme, des images, etc. Il y a de tout, du totalement gratuit à totalement payants. On peut citer Signature Maker, MySignature ou encore WiseStamp. Vous pourrez alors copier la signature finale et la coller à la place de Envoyé de mon iPhone.

Voir aussi :  Comment configurer un résumé de notifications sur iPhone et iPad

Cette fonctionnalité est extrêmement pratique pour envoyer des e-mails professionnels en déplacement. Ajoutez simplement vos informations d'identification et votre signature dans cette zone de texte et vous êtes prêt à partir.

Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...

Bouton Home cassé ? Remplacez le virtuellement !

Bouton Home cassé ? Remplacez le virtuellement !

Vous avez cassé votre bouton Home ? Il est désormais inutilisable et vous ne savez pas comment continuer à utiliser votre iDevice ? Remplacez le virtuellement sans dépenser le moindre sous !   Remplacez votre bouton Home Tout ce que vous avez à faire est de :...

Fermer tous les onglets Safari en une seule fois

Fermer tous les onglets Safari en une seule fois

Vous utilisez souvent Safari pour naviguer sur le net depuis vos iDevices mais êtes gênés lorsque vous souhaitez fermer tous les onglets en une seule fois ? Voici la solution !  Ouvrez les onglets safari En premier lieu, même si ça paraît logique, il va vous...