Vous aimez télécharger vos films ou séries (des DC ou Marvels peut-être) via des Torrents ? Si vous n'avez pas encore jeté votre dévolu sur une application en particulier, jetez un oeil sur cette sélection des meilleurs clients, applications, Torrent gratuits destinés à votre Mac ! Ce sont des alternatives à µtorrent web sur Mac.
Transmission, un client torrent gratuit pour Mac
Efficacité et légèreté, telle est le maître mot pour cette application aussi simple que puissante. Gérez votre bande passante allouée pour vos torrents, mettez-les en pause ou relancez-les, jetez-y un aperçu pour bien vérifier que c'est le bon fichier. Bref, si vous souhaitez simplement télécharger vos Torrents sans vous prendre la tête avec toutes les autres options, c'est l'application qu'il vous faut !
qBittorrent, un client Torrent alternatif à µTorrent
qBittorrent possède des fonctionnalités semblables à ses collègues. Son interface ressemble à celle de µTorrent et ne vous encombrera pas de publicité malgré qu'il soit un client torrent gratuit sur Mac. Le moteur de recherche va se renseigner sur de nombreux sites et vous pouvez également rechercher par catégorie. Les flux RSS (y compris regex) sont pris en charges avec des filtres. Et bien d'autres comme la planification, les nombreuses extensions, filtrage IP, etc...
Deluge, application torrent gratuit Mac
Parmi les clients torrent gratuits pour Mac, Deluge est assez complet avec une large gamme de plugins. Il existe en 3 interfaces.
C'est à la fois une application de bureau autonome et un client-serveur.
µTorrent
µTorrent est le client le plus connu et l'un des plus complets de sa catégorie. Ajoutez des flux pour automatiser les téléchargements, lancez ou mettez en pause vos torrents, à ceci s'ajoute la possibilité de fonctionner derrière un proxy, de configurer les ports de votre connexion ou bien encore de gérer vos téléchargements directs parmi bien d'autres fonctionnalités. Bref le roi est sur son trône !
Toutefois, au 28/02/2022 il n'était toujours pas compatible avec macOS Catalina et supérieur. Raison supplémentaire pour lui trouver une alternative.
BitTorrent
Comment parler de Torrent sans citer l'application native pour les télécharger : BitTorrent. Comme la plupart des applications de ce type, vous pourrez mettre en pause et reprendre vos téléchargements, ajouter des flux pour télécharger vos fichiers automatiquement. Bref la copie conforme de µTorrent malgré une puissance moindre.
Lui non plus n'est plus compatible à partir macOS Catalina.
Vous voici désormais muni au mieux pour télécharger illégalement vos films et séries via Torrent !