La Beats Pill +, une enceinte sans fil portable fabriquée par Beats Electronics, propriété d'Apple, a été abandonnée. D'abord rapportée par 9to5Mac, la Beats Pill+ n'est plus sur le site Web de Beats ni dans l'Apple Store en ligne. C'était le premier nouveau produit publié par Beats après son acquisition par Apple en 2014 pour 3 milliards de dollars.
Historique des Beats Pill+
Sorti en 2015, Macworld a rapporté qu'Apple s'est appropriée la Beats Pill+ (métaphoriquement, bien sûr, le logo signature de Beats parle toujours fort et clair). Suite à la Beats Pill, elle comportait un port Lightning pour la charge, une connectivité Bluetooth, une batterie de 12 heures et fonctionnait avec l'application Beats Pill+ sur iOS et l'application Beats sur Android.
Il était initialement disponible en blanc et en noir, avec une version PRODUCT(RED) introduite plus tard. L'enceinte était initialement au prix de 249 € et, quelques mois plus tard, Apple l'a baissé à 199 €. Beats a souvent publié des éditions spéciales de Beats Pill+, telles que le Malbon Beats Pill+ et le système automatique Kar Beats Pill+.
Le Beats Pill+ était la dernière enceinte publiée par l'une ou l'autre entreprise avant la mise sur le marché du HomePod et du HomePod mini. Cependant, la Beats Pill+ n'a jamais été mise à jour avec les nouvelles fonctionnalités d'Apple, telles que la prise en charge de la puce H1, Siri ou AirPlay.
Apple et Beats se sont concentrés sur les écouteurs et les casques, laissant le marché des haut-parleurs portables à des tiers qui ont lancé des produits prenant en charge AirPlay. Compte tenu des efforts déployés par Apple dans ses produits HomePod (apparemment, pas beaucoup), il ne semble pas que la société développera de nouveaux produits d'enceintes de l'une ou l'autre marque de sitôt.