Apple met au placard son Apple TV 2 !



Par Jérôme Tavernier -

On le redoutait et il fallait bien que cela arrive un jour, l'Apple TV de deuxième génération, boitier multimédia de la firme à la pomme est officiellement remisé au placard en étant déclaré comme obsolète !

L'Apple TV 2, c'est fini !

Le boitier multimédia sorti en 2010 est désomais considéré comme obsolète par Cupertino comme vous pouvez le constater sur leur page dédiée à cet effet.

Pour autant, aucune raison de paniquer pour les possesseurs de cette dernière, en effet, cela ne signifie pas qu'elle ne fonctionnera plus, bien au contraire, elle ne sera juste plus prise en charge par le SAV de l'entreprise.

Quoiqu'il en soit l'intérêt principal de cette version résidait dans la possibilité de la Jailbreaker pour décupler ses possibilités et installer par exemple Infuse, néanmoins cette technique est désormais obsolète étant donné qu'il est possible d'installer l'application officielle depuis l'App Store de l'Apple TV 4.

Vous pouvez donc si vous le souhaitez changer d'Apple TV pour prendre la dernière génération ou attendre que votre version actuelle meure de ses vieux jours !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.