Quel bracelet choisir pour votre Apple Watch ?



Par Jérôme Tavernier -

L’Apple Watch peut s’avérer assez chère d’entrée de gamme, encore plus si vous souhaitez avoir un nouveau bracelet d’où l’intérêt de faire le bon choix pour ce dernier.

Quel bracelet pour quelle montre ?

Il faut savoir que même si techniquement chaque bracelet peut être utilisé avec n’importe quelle modèle de montre, les consignes interne à Apple recommande des combinaisons spéciales pour un bon suivi vestimentaire.

Vous pouvez ainsi retrouver un tableau récapitulatif dans lequel la marque à la pomme recommande certaines combinaisons tout en proscrivant certaines autres.

Ainsi, l’Apple Watch de milieu de gamme s’en sort le mieux avec la possibilité d’être combinée avec n’importe lequel des bracelets alors que la sport est soit disant limitée à son propre bracelet.

Rassurez-vous, il vous est néanmoins possible de choisir n’importe quel bracelet pour votre montre en fonction de vos goûts personnels !

Quel-bracelet-choisir-Apple-Watch

Quoiqu’il en soit, ce guide n’est qu’une recommendation d’Apple et comme le dit l’adage, on ne discute pas des goûts ni des couleurs.

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.