Désimlockez votre téléphone sans vous prendre la tête avec All-sim !

par Jérôme Tavernier 114 vues0

Vous venez d'acquérir un nouvel iPhone que vous avez acheté d'occasion ou vous souhaitez tout simplement changer de forfait mais vous ne savez pas comment désimlocker votre Smartphone ?

Que vaut All-sim ?

Allsim est spécialisée dans le désimlockage de tous les téléphones de l'iPhone au Blackberry en passant par le Huawei, vous n'avez qu'à choisir votre marque et modèle parmi tout leur catalogue qui s'avère extrêmement bien rempli. Leur sérieux est par ailleurs vérifié grâce aux différents avis clients (9,8/10) qui n'arrêtent pas de les encenser pour leur prestation.

Les délais annoncés sont extrêmement courts (de 10 minutes à 24 heures) et la marche à suivre est extrêmement simple avec seulement 3 étapes avant de pouvoir profiter de son téléphone avec un nouvel opérateur.

Pour ce qui est du prix, celui-ci s'avère raisonnable étant donné qu'il ne s'élève pas à plus d'un vingtaine d'euros (ex : 10,90€ pour le désimlock d'un iPhone 6S Plus ayant Orange pour opérateur).

L'avantage réside également dans le fait que vous aurez la possibilité de désimlocker n'importe quel téléphone même si son opérateur est celui d'un pays Canadien, Américain, Suisse ou bien encore Anglais, et ce aussi simplement que si c'était un téléphone Français.

Voir aussi :  Quels accessoires pour bien protéger son iPhone ?

Désimlocker votre téléphone avec All-sim

Pour pouvoir utiliser votre téléphone avec n'importe quel opérateur via la méthode proposée par All-sim, il vous suffira donc, comme précédemment annoncé, de suivre ces quelques étapes très simples :

  • Sélectionner la marque et le modèle de votre téléphone (ici un iPhone 6S Plus donc Apple)

  • Choisir ensuite l'opérateur chez qui ce téléphone est pour l'instant verrouillé (Orange pour notre exemple).

  • Renseigner votre nom, prénom, email et numéro IMEI (que vous pouvez obtenir en faisant *#06# sur votre Smartphone).

Il ne vous restera plus qu'à confirmer la commande et la régler pour que les équipes de All-sim s'occupent du déblocage de votre téléphone, et ce, à distance via la méthode officielle du constructeur (permettant de conserver votre garantie sans aucun risque).

Désimlocker iPhone

Plus qu'à lancer le déblocage de votre téléphone sur lequel vous pourrez utiliser une carte SIM provenant de n'importe quel opérateur !