Marre d'avoir froid aux pieds ? Découvrez les semelles chauffantes Warm Series

par Jérôme Tavernier 1 328 vues0

Semelles chauffantes:
Jérôme Tavernier
Version:
V6
Price:
199,99€

Reviewed by:
Rating:
5
On 2, février, 2019
Last modified:31, janvier, 2019

Summary:

Ces semelles sont pour le moins assez surprenantes par leur efficacité et leur simplicité d'utilisation et nous vous les recommandons si jamais vous cherchiez quelque chose dans ce goût-là !

N'avez-vous jamais rêvé d'avoir des chaussures qui vous empêcheraient d'avoir froid aux pieds ? Et bien le futur c'est maintenant grâce aux semelles chauffantes Warm Series !

Comment fonctionne cette semelle chauffante ?

Comme vous pouvez l'imaginer, le fonctionnement est assez simple : une batterie se cache sous le talon et doit être rechargée pour pouvoir chauffer vos pieds, rien de sorcier en soit !

Mais comment gérer la température de ces fameuses semelles ? Et bien via une application disponible sur iOS et Android, qui va se connecter en Bluetooth à ces dernières pour leur demander de changer cette température en fonction de vos préférences tout bêtement.

Là où le constructeur a été malin réside dans le fait que la semelle fait également trackeur d'activité (et quoi de plus précis que vos pieds pour suivre vos mouvements) avec comptage du nombre de pas, distance parcourue et nombre de calories brûlées.

Une application simple et efficace

Le fonctionnement de ces semelles connectées est pour le moins assez simple : une fois rechargées, vous pourrez les mettre dans vos chaussures et choisir la température à laquelle vous souhaitez réchauffer vos petits petons depuis l'application Digitsole Warm.

icon
Digitsole Warm Series V6Glagla InternationalStyle de vieGratuitTélécharger

Cette dernière est assez simple et vous permettra d'accéder à votre suivi d'activité ainsi qu'à la gestion de la température.

Pour qui est-elle destinée ?

Alors bien sûr cette semelle est destinée à tout le monde bien que son prix soit un peu onéreux mais si souffrir du froid s'apparente pour vous à une sinécure, alors jetez-vous dessus !

Voir aussi :  ArRsync : Sauvegardez les données que vous souhaitez

Quoiqu'il en soit, la cible principale de ce produit s'oriente plus autour des sportifs, skieurs et motards voir même pour les travailleurs en extérieur afin de leur permettre de réchauffer un membre trop souvent négligé.

L'avantage de ces semelles réside également dans les vastes pointures proposées qui devraient correspondre à la grande majorité des personnes, à savoir du 36 au 47.

Qu'en est-il du chauffage ?

Pour le coup, rien à redire de ce côté-là, le chauffage se fait petit à petit pour atteindre la température souhaitée. Le fabricant recommande d'ailleurs de limiter la température entre 30 et 35° qui font partie de la température de confort.

Néanmoins si vous décidez de ne pas rester dans cette fameuse zone de confort, alors sachez qu'il est possible d'augmenter la température jusqu'à 45°, ce qui devrait réchauffer même le plus frileux d'entre vous !

Pour la suite, ce sera le thermostat intégré qui s'occupera de garder vos pieds à la température désirée tout au long de la journée.

Il faudra néanmoins bien garder en tête que plus vous souhaiterez augmenter la température, plus la batterie de vos semelles s'amenuisera, un peu comme avec votre téléphone.

Enfin, et fort heureusement, elles sont résistantes à l'eau IP56 ce qui leur permettra de résister à transpiration et flaques d'eau !

Au final, ces semelles sont pour le moins assez surprenantes par leur efficacité et leur simplicité d'utilisation et nous vous les recommandons si jamais vous cherchiez quelque chose dans ce goût-là !