Les meilleures applications Mail sur iOS en 2015

par Anis Mrad 305 vues0

L’application Mail par défaut n’est pas la seule application pour consulter vos emailsPlusieurs clients mails ont été crée, Frenchmac vous propose donc une sélection des meilleures applications mail de cette année 2015.

Mail-iOS-7-app-icon-iDevice.ro_

Outlook

outlook

Voici la nouvelle application de Microsoft, Outlook qui va vous permettre de gérer votre compte Office 365, mais également Exchange, Outlook.com, Gmail, Yahoo, iCloud. Google Drive et Dropbox.

Microsoft-Outlook-1.0-for-iOS-iPhone-screenshot-001

icon
Microsoft OutlookMicrosoft CorporationProductivitéGratuitTélécharger

Gmail

gmail logo

L’application de Google qui vous permet de gérer votre adresse Gmail. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités, vous pourrez recevoir des notifications en temps réel. Un avantage par rapport à d'autres est que vous vous pourrez également accéder à plusieurs comptes Gmail.

10678-3031-141006-Gmail-l

icon
Gmail – l'e-mail GoogleGoogle, Inc.ProductivitéGratuitTélécharger

Mailbox

mailbox itune

Voici une application qui permet de gérer pour le moment seulement les comptes Gmail et iCloud. Vous pourrez archiver, mettre à la corbeille, placer dans une liste particulière grâce à la gestion du glissé. L’application est rapide et efficace.

mailbo

Item not available.

 

CloudMagic Email

oudmagic

CloudMagic Email est un client mail qui permet d’importer plusieurs comptes mail (Gmail, Exchange, Yahoo, Outlook, iCloud, Google Apps, Office 365) . L’application intègre un moteur de recherche qui peut être utilisé même en étant hors ligne. CloudMagic est une très bonne alternative de l’application Mail.

cloud

icon
Newton MailCloudMagic, Inc.Économie et entrepriseGratuitTélécharger

Boxer

boxer itunes 00.27.13

L’application Boxer est un client mail très complet, elle fonctionne pratiquement sur tous types de comptes. Quelques fonctionnalités sont intéressantes comme la sécurisation de la boite mail avec un code pin, l’intégration de Facebook et LinkedIn. Le seul inconvénient est que l’application est disponible qu’en Anglais.

screen322x572

Item not available.

Grâce à cette sélection, vous trouverez à coup sûr un client mail pour votre iPhone !