Test du support Magic Stick Stand pour iPhone

par Martin Bouillaud 11 vues0

On a tous ce besoin d'avoir un bureau bien rangé, où tout est à sa place. Mais parfois, pour avoir le bureau parfait, des accessoires sont nécessaires. Pourquoi ne pas tester le Magic Stick Stand pour iPhone dans ce cas ?

storeva-magick-stick-macway-frenchmac-3

Le nouveau meilleur ami de votre smartphone

Le Magic Stick Stand proposé par MacWay est un support universel pour en aluminium au design minimaliste mais très efficace : pas de fioritures.

Ce support permet d'accueillir tout types de smartphone jusqu'à 6,4 pouces. Il est doté d'une surface plane et d'une autre presque verticale. Ces deux extrémités sont pourvu d'une formule de gel qui leur permet d'adhérer avec les équipements qui y seront posés.

storeva-magick-stick-macway-frenchmac-4

Une utilisation des plus simples

Pour utiliser ce Magic Stick Stand, rien de plus simple comme vous l'aurez certainement deviné !

  • Posez le support sur votre bureau en appuyant fermement afin qu'il tienne
  • Posez votre iDevice sur l'autre extrémité sans exercer de pression
  • Ce dernier peut être positionné en mode portrait comme en mode paysage
Voir aussi :  Les meilleures applications de sport pour votre iPhone

Pour retirer votre Smartphone du support, tirez l'appareil tout en le pivotant de gauche à droite ou inversement. Il se retirera et ne conservera aucune trace de gel.

Si vous vous apercevez qu'avec le temps , le Magic Stick colle moins bien, il se peut que la poussière en soit responsable. Il vous suffira d'humidifiez votre doigt et de le passer sur la surface gélifiée puis de laisser sécher pour retrouver une surface agrippante.

storeva-magick-stick-macway-frenchmac-3

[button url="https://www.macway.com/fr/product/100425/magic-stick-stand-support-universel-pour-smartphones-jusqua-64.html?utm_campaign=magicstickstand&utm_source=frenchmac&utm_medium=blog" target="e.g. _blank or _self" style="green" size="e.g. small, medium, large"]Acheter le Magic Stick[/button]
N'hésitez pas à nous donner votre avis si vous avez dernièrement acheté ce fameux stand pour iPhone !