Adaptez votre ancien chargeur de Mac avec les nouveaux MagSafe 2



Par Jérôme Tavernier -

Cela fait quelques années que vous avez un Mac et vous avez décidé d’en acheter un nouveau, mais voilà comme d’habitude les connectiques évoluent et votre chargeur devient inutilisable ? Au contraire, il vous suffit d’acheter un adaptateur pour MagSafe 2 !

Adaptateur-MagSafe-2

Un adaptateur pour votre ancien chargeur de Mac

La connectique chez Apple étant un sujet assez coûteux, il peut être intéressant de réduire les dépenses et fort heureusement, la firme à la pomme a pensé à nous en proposant un petit adaptateur MagSafe vers MagSafe 2 permettant d’adapter votre ancien chargeur de Mac aux nouveaux.

MagSafe-MagSafe2

Sa mise en place est on ne peut plus simple et il tient parfaitement en place : on peut donc continuer à se prendre les pieds dans le câble et celui-ci se détachera sans peine.

Tout ce que vous aurez à faire sera de brancher votre adaptateur MagSafe à votre ancien chargeur de Mac et brancher ce dernier sur votre nouvel ordinateur pour vérifier que tout est ok, et c’est tout !

Par ailleurs, comparé au prix d’achat d’un nouveau chargeur (80 €), cet adaptateur est une véritable aubaine avec ses 12 € !

MagSafe-vs-MagSafe2

Acheter l’adaptateur MagSafe vers MagSafe 2
Vous n’avez désormais plus qu’à dépoussiérer votre ancien chargeur de Mac et profiter !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.