Les meilleures applications de codage pour votre Mac
Publié le 4 Juin, 2016

Le codage a depuis quelques temps, le vent en poupe, avec la démocratisation du développement d'applications et l'accès facile à de nombreux tutoriels sur le net. Ainsi, que vous soyez développeur, ou que vous souhaitiez commencer à apprendre à réaliser des sites, des applications, etc.. Il vous faudra dans tout les cas posséder une application avec laquelle vous vous sentirez à l'aise et proposant les meilleures fonctionnalités possibles pour vous travailler dans de bonnes conditions. Voici donc une sélection des meilleures d'entre elles.

Brackets

Brackets

Une application Open Source avec de nombreuses mises à jour régulières. Elle propose entre autres le support du HTML, CSS, et JavaScript avec la possibilité d'avoir un aperçu Live. Sûrement la meilleure application pour débuter.

slide_innovative

Télécharger Brackets

Voir aussi :  Les meilleurs réseaux sociaux pour votre iPhone

Sublime Text

sublime_text_icon_2181

Un éditeur de texte universel, vous pouvez absolument tout coder avec sans vous préoccuper de quelque compatibilité que ce soit. Parmi les autres fonctionnalités, il y a notamment le plein écran, la gestion multi-tab, etc. L'un voir le meilleur.

ScreenCapture at Thu May 30 13:12:44 CEST 2013

Télécharger Sublime Text

Espresso

espresso2-993

Si vous voulez coder principalement en CSS alors c'est définitivement la meilleure application pour ce but. En plus, elle est extrêmement agréable à utiliser. Si vous voulez coder dans d'autres langages, je vous conseille d'en choisir une autre.

Main-SourceEditor

Télécharger Espresso

Coda 2

coda-icon

Tout simplement le All-in-one du développement Web. Personnalisez le comme vous le souhaitez, profitez de la vue Live, de sa simplicité d'utilisation et de toutes ses autres fonctionnalités. Tout simplement le rêve de tout développeur Web sous Mac !

mzl.ydkyefeq.800x500-75

 

Item not available.

 

Tags :
Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...

Bouton Home cassé ? Remplacez le virtuellement !

Bouton Home cassé ? Remplacez le virtuellement !

Vous avez cassé votre bouton Home ? Il est désormais inutilisable et vous ne savez pas comment continuer à utiliser votre iDevice ? Remplacez le virtuellement sans dépenser le moindre sous !   Remplacez votre bouton Home Tout ce que vous avez à faire est de :...

Fermer tous les onglets Safari en une seule fois

Fermer tous les onglets Safari en une seule fois

Vous utilisez souvent Safari pour naviguer sur le net depuis vos iDevices mais êtes gênés lorsque vous souhaitez fermer tous les onglets en une seule fois ? Voici la solution !  Ouvrez les onglets safari En premier lieu, même si ça paraît logique, il va vous...