Les meilleures applications pour optimiser vos images sur Mac



Par Jérôme Tavernier -

Vous souhaiteriez optimiser le poids de vos images pour les mettre en ligne ou tout simplement pour réduire la place qu’elles prennent sur votre Mac ? Voici une sélection des meilleures d’entre elles !

JPEGmini

Les meilleures applications pour optimiser vos images sur Mac 3

Cette application va vous permettre d’optimiser vos images JPEG de façon drastique en réduisant leur poids selon un algorithme extrêmement bien gardé par ses développeurs. Tout du moins le poids avant/après est impressionnant, et bonne nouvelle, vous pouvez tester l’application pour vous laisser persuader de sa puissance ! De plus ils proposent également des solutions pour les professionnels ainsi que pour les sites internet.

Les meilleures applications pour optimiser vos images sur Mac 6

 

icon
JPEGminiBeamr Imaging Ltd.Photographie19,99 €Télécharger

 

ImageOptim

Les meilleures applications pour optimiser vos images sur Mac 2

L’application va vous permettre de réduire le poids de n’importe laquelle de vos images peu importe son format. Cette optimisation va passer par des changements de couleur imperceptibles à l’oeil nu tout en retirant les métadonnées, ce qui vous permettra de gagner un poids considérable sur chacune d’entre elles !

Les meilleures applications pour optimiser vos images sur Mac 4

 

Item not available.

 

Vous êtes désormais muni des meilleures applications pour optimiser le poids de vos images et ce, de façon imperceptible !

En résumé
  • JPEGmini
  • ImageOptim
Les notes

Vous êtes désormais muni des meilleures applications pour optimiser le poids de vos images et ce, de façon imperceptible !

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.