Continuity permet une interaction de plus en plus poussée entre nos différents appareils, malheureusement ces derniers se doivent d'être récents faute de ne pas fonctionner, mais bonne nouvelle, il est désormais possible d'outrepasser ces limites !
Vérifiez la compatibilité de votre Mac
Pour activer Continuity sur votre ordinateur, il va falloir tout d'abord vérifier que ce dernier est compatible au niveau Hardware pour mettre en place cette fonctionnalité.
Pour ce faire, voici un tableau récapitulatif des différents Mac sur le marché :
- En vert les machines n'ont besoin d'aucun ajout de matériel, simplement de l'activation de Continuity de façon non officielle.
- En rouge, aucune possibilité n'est encore connue pour le moment.
- Pour le reste des couleurs il vous faudra soit utiliser une clé USB Bluetooth ou encore changer la carte Wi-Fi de votre Mac.
Activer Continuity sur votre Mac
Vous avez fait le nécessaire pour que votre machine puisse faire tourner la nouvelle fonctionnalité d'Apple ? Parfait ! Passons maintenant à son activation Software !
À savoir que le logiciel va vérifier si votre Mac est bien compatible avant de commencer toute manipulation qui pourrait mettre en danger votre précieux ordinateur.
Pour installer le hack, il vous faudra suivre ces quelques étapes :
- Télécharger le fichier Zip de Continuity Activation Tool à cette adresse
- Lancez l'application
- Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran
Profitez désormais de la nouvelle fonctionnalité d'Apple sur vos anciennes machines !