Comment vérifier le niveau de batterie du clavier, de la souris et du pavé tactile dans macOS
septembre 10, 2021

Les périphériques connectés sans fil sont une aubaine pour le bureau moderne, en particulier lorsque nous travaillons à la maison. De plus, ne pas s'occuper des câbles aide à la santé mentale et à l'organisation. Pour éviter de tomber à court d'autonomie, il est intéressant de savoir comment vérifier le niveau de batterie du clavier, de la souris ou encore du pavé tactile dans macOS.

bluetooth logo

Vérifier le niveau de batterie du clavier, de la souris et du pavé tactile dans macOS

Les souris, trackpads et claviers alimentés par batterie peuvent fonctionner pendant plusieurs semaines à plusieurs mois sur une seule charge complète via USB ou avec des piles rechargeables. Toutefois, Apple n'affiche pas cette charge dans un endroit évident, comme il le fait avec le niveau de la batterie d'un ordinateur portable. En effet, vous n'avez pas besoin d'être aussi inquiet que d'avoir votre ordinateur portable soudainement à court de jus. Toutefois, vérifier le niveau de batterie du clavier, de la souris et du pavé tactile dans macOS reste utile.

Tags : trackpad
Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone ?

Comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone ?

Les messages texte ont la réputation d'être informels et sans conséquence, mais vous pourriez avoir des informations vraiment critiques là-dedans ! Si vous avez supprimé des messages pour libérer de l'espace sur votre iPhone et (oups !) accidentellement débarrassé de...