Les nouvelles couleurs du HomePod mini sont disponibles !
Publié le 16 Nov, 2021

Les trois nouvelles couleurs HomePod mini d'Apple ont officiellement été mises en vente ce lundi dans les magasins Apple. Les nouveaux mini HomePod sont au même prix de 99 € et sont désormais disponibles à la fois pour la livraison et dans les magasins Apple.

homepod mini logo

Contenu des HomePod mini colorés

Tout d'abord, l'emballage des nouveaux mini HomePod est exquis. Nous n'avons pas souvenir qu'Apple ait jamais expédié des produits dans des boîtes jaunes, oranges ou bleues. Mais nous y sommes. Chacun des nouveaux HomePod mini est livré dans une boîte assortie. Ils sont absolument magnifiques et les couleurs sont éclatantes. Chaque boîte a une marque de mot « mini » unique avec un effet sonore différent qui lui est appliqué. Le haut de chaque boîte montre également les couleurs qui apparaissent sur le dessus des nouveaux mini HomePod.

homepod mini couleurs emballage

Le HomePod mini a un câble USB-C tressé non amovible depuis son introduction, mais les nouveaux modèles ont des couleurs assorties. Prenons un exemple. Le HomePod mini jaune a un câble tressé jaune subtil. Il ressemble aux câbles tressés jaunes fournis avec l'iMac M1 jaune. Il en va de même pour le HomePod mini orange, qui a un câble orange clair.

homepod mini jaune cable

Les couleurs, ce qui change

Chacun des nouveaux HomePod mini a des plaques supérieures en verre blanc au lieu de celles assorties. Par contre, les boutons volume, sur cette même plaque, sont de même couleur que le HomePod mini.

Voir aussi :  Apple lance tvOS 15 et HomePod 15 au public, voici comment les installer

Le HomePod mini orange est vraiment percutant et se démarquera dans à peu près n'importe quel espace dans lequel vous le placerez. Le HomePod mini jaune est également assez lumineux, mais l'orange est très saturée. Le HomePod mini bleu est beaucoup plus foncé, mais toujours sensiblement bleu.

Si vous voulez une nouvelle couleur qui se démarque vraiment et qui donne une sensation de fraîcheur, procurez-vous les modèles jaune ou orange. Je crains que certaines personnes ne confondent le HomePod mini bleu avec du gris sidéral dans certains éclairages, bien qu'il ait également un dessus blanc.

homepod mini couleurs

HomePod mini et son logiciel

Les nouveaux - HomePod mini apparaissent sur votre iPhone ou iPad dans la bonne couleur, tout comme pour le gris sidéral ou le blanc. Lorsque vous allez configurer l'un des nouveaux mini HomePod pour la première fois, vous verrez la même merveilleuse animation d'appariement, mais avec les modèles colorés.

homepod mini couleurs configurer

Sans surprise, les HomePod mini ne fonctionnent pas différemment des modèles blancs ou gris sidéral.

Les nouveaux HomePod mini sont livrés avec le logiciel HomePod 15.0, vous devrez donc les mettre à jour vers la dernière version 15.1 prête à l'emploi. Le logiciel HomePod 15.1 ajoute une nouvelle fonctionnalité majeure à HomePod mini : la possibilité de lire de la musique sans perte, avec le Lossless, depuis Apple Music.

homepod mini couleurs

Sur quelle couleur allez-vous craquer ?

Marine AMARO MARIA

Marine AMARO MARIA

Rédactrice web et utilisatrice des produits Apple.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...