Apple arrête officiellement la production de la gamme AirPort
Publié le 11 Déc, 2019

Apple a annoncé, sans grande surprise par ailleurs, l'arrêt de sa gamme AirPort qui avait été mise à jour la dernière fois courant 2012. Ceci fait suite à la dissolution de l'équipe en charge de ceci chez Cupertino.

Au revoir très cher AirPort

Apple a ainsi déclaré auprès de 9to5 qu'elle officialisait l'arrêt total de la production de la gamme AirPort« Nous arrêtons les produits AirPort. Ils seront disponibles sur Apple.com, dans les points de vente Apple et chez les revendeurs agréés Apple jusqu'à épuisement des stocks »

C'est une nouvelle importante mais à laquelle nous pouvions nous attendre étant donné que les mises à jour software et hardware n'ont pas été renouvelées depuis 2012 pour la première et 2017 pour la seconde.

Voir aussi :  Liaison Time Capsule - Apple TV

Les appareils touchés par cet arrêt sont donc les suivants :

Bien que la firme à la pomme garantisse un support client maintenu jusqu'à une date encore inconnue, elle recommande désormais de se tourner vers la concurrence avec notamment le modèle Orbi de Netgear pour les grands domiciles.

Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

Petites mises à jour mais importantes : iOS 16.0.2 et watchOS 9.0.1

La mise à jour iOS 16.0.2 arrive plus tôt que prévu pour corriger des problèmes relativement gênants. L'Apple Watch Ultra n'était pas encore arrivée qu'elle a déjà une mise à jour rien que pour elle. iOS 16 iOS 16.0.2 Vous avez peut-être victime de certains bugs d'iOS...