Apple Vision Pro dit « Bonjour » dans un nouveau spot publicitaire
Publié le 31 Jan, 2024

Apple a publié une nouvelle publicité pour l'Apple Vision Pro sur sa chaîne YouTube officielle, montrant les différentes manières dont le casque peut intégrer l'informatique spatiale dans l'environnement de l'utilisateur.

Nouveau spot publicitaire pour l'Apple Vision Pro

Publié sur le site officiel d'Apple Chaîne Youtube Dimanche, le spot publicitaire d'une minute intitulé "Bonjour Apple Vision Pro" commence par montrer un homme mettant le casque pour le début de la journée de travail.

Apple Vision Pro est là. Désormais, le contenu numérique s'intègre parfaitement à votre espace physique. Vous pouvez faire les choses que vous aimez d'une manière qui n'a jamais été possible auparavant.

Après avoir enfilé l'appareil, un suivi oculaire et un pincement du doigt sont utilisés pour ouvrir Keynote, avant que les messages ne soient affichés. La vidéo montre ensuite un homme regardant un film sur un canapé, agrandissant l'écran d'un geste.

Le reste de la publicité montre d'autres situations dans lesquelles le casque pourrait être utile, notamment un appel FaceTime, un homme regardant un panorama et une femme bloquant son environnement dans un avion pour regarder un film sans distraction.

Voir aussi :  Petit tour des avis presse sur l'Apple Vision Pro : un bon début

À la fin, un gros plan de la fonction EyeSight est représenté, alors que l'homme tire la langue à sa fille. Quelques autres scènes insistent sur le fait que le porteur du casque n'est pas nécessairement isolé de son environnement extérieur. Il voit les autres et les autres le voient, du moins l'avatar projeté sur l'écran du casque, son « Persona ».

En résumé, pas mal de fonctionnalités principales mises en avant parmi les plus connues jusqu'alors. Apple se lance tout de même dans la tentative d'adoption d'un nouvel appareil cassant les codes de l'informatique jusqu'à aujourd'hui. Est-ce que cela s'avérera concluant ? Espérons-le !

Cela va définitivement être la semaine du Vision Pro puisque le casque sera enfin livré à ses premiers clients ce vendredi 2 février et visible dans les Apple Store américains.

Alors ? Tenté par le Vision Pro d'Apple ? Est-ce que vous pensez que cela sera la même révolution que pour l'iPhone première génération ? Ou fera-t-il partie de ces produits qui auront fait un flop ?

Jérôme Tavernier

Jérôme Tavernier

Consultant en SEO, citoyen du monde, passionné d'Apple et de nouvelles technologies.

Articles en relation

Petit tour des avis presse sur l'Apple Vision Pro : un bon début

Petit tour des avis presse sur l'Apple Vision Pro : un bon début

Le casque de réalité mixte Vision Pro d'Apple a été mis en vente le vendredi 2 février et la première vague de critiques vient d'arriver. Il est probablement juste de dire que le consensus penche vers le positif, mais après avoir passé plus de temps avec le matériel...

Apple achète "iWork.AI", ré-alimentant les rumeurs autour de l'IA

Apple achète "iWork.AI", ré-alimentant les rumeurs autour de l'IA

Apple a acheté le domaine « iWork.ai », alimentant les spéculations selon lesquelles sa suite bureautique, composée de Pages, Keynote et Numbers, pourrait bientôt bénéficier de fonctionnalités d'intelligence artificielle importantes. La suite iWork bientôt boostée à...

Combien coûtera la réparation du nouveau casque Apple Vision Pro ?

Combien coûtera la réparation du nouveau casque Apple Vision Pro ?

La réparabilité est un point important dans tous les produits. Cela évite d'acheter un nouvel appareil et c'est quelque chose d'important pour l'écologie. Réparer plutôt que racheter limite la production. Cela peut également être un calcul et un vrai avantage...